Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exploit de nos Expatriés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Exploit de nos Expatriés   Ven 10 Déc - 19:21

Mehdi Ben Dhifallah en test à Charleroi




Mehdi Ben Dhifallah (27 ans), l'attaquant international tunisien, qui a évolué au Soudan, est en test depuis mardi chez le club belge de Charleroi.

Attendu à Charleroi lundi, il s’est finalement pointé mardi aux environs de midi. Il a été à l’entraînement le mercredi.

Ne pouvant encore se prévaloir d’aucune expérience européenne, l'ancien étoilé, passé par la Lybie et le Soudan, constitue l’un des dossiers prioritaires du moment pour les dirigeants du club belge, auxquels on prête l’intention de lui faire signer un contrat de deux ans et demi en cas de tests médicaux satisfaisants.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Lun 13 Déc - 16:33

Handicapé par le statut de remplaçant de luxe


Ben Saâda : «Je joue sur la durée !»


«Les meilleurs joueurs locaux de la première ligue tunisienne sont très rapidement considérés comme des stars. Certains peuvent se croire trop vite arrivés…», affirme Chaouki Ben Saâda

Le joueur de l'OGC Nice, Chaouki Ben Saâda traverse vraisemblablement des moments difficiles. «Avant cette saison, mon ambition était clairement de prolonger. Depuis, cela a un peu évolué. Je pense un peu plus à un départ. Pourtant, je me sens bien à Nice mais dans le football, ça peut aller vite.» Cruel constat que celui de l’international tunisien. Pourtant, le joueur abordait cette nouvelle saison en Ligue 1 avec de grosses ambitions. La saison 2010-2011 devait en effet être celle du véritable décollage pour ce surdoué du football : «Pour le peu que j’ai joué, le bilan n’est pas mauvais, je trouve. Mais ça me donne envie de jouer plus, c’est sûr. Ma situation n’est pas évidente à vivre.» Le malaise est donc patent chez le joueur, handicapé par ce statut de remplaçant de luxe pour devenir également un pion essentiel des Aigles de Carthage.

Un joueur marginalisé ?


Alors question : Comment expliquer pareille marginalisation ? Balle au pied, l’international tunisien n’a rien à envier aux meilleurs joueurs de Ligue 1 mais il semblerait que le bât blesse sur le plan physique. Un argument balayé d’une main par Ben Saâda : «Ce n’est pas que je sois physiquement trop juste, c’est un rythme à prendre. Si on me fait davantage confiance, je tiendrai sur la durée. Je sais que je peux tenir 90 minutes.». Le joueur s’est également exprimé sur la situation difficile que vit actuellement l’équipe nationale tunisienne, avec notamment la dernière défaite au Botswana qui hypothèque les chances de qualification de la Tunisie à la CAN 2012 : «Je n’étais pas retenu pour le dernier match au Botswana (Nice jouait en match décalé à Lyon en même temps que le rassemblement de la sélection tunisienne), mais j’étais là quand on a été accrochés chez nous par le Malawi. On mène rapidement, on prend un but et on remet nous-mêmes notre adversaire en jeu. (…) Je ne sais pas… On manque de joueurs d’expérience. La Tunisie est une équipe très jeune, avec plusieurs titulaires de 22-23 ans.».
En revanche, Ben Saâda a porté un jugement pour le moins tranché sur les joueurs locaux qui font partie du groupe Tunisie, n’hésitant à prôner la nécessaire mise en place d’une ossature de joueurs tunisiens évoluant à l’étranger : «Au niveau de l’expérience et de la gestion des matches, ce serait mieux. Mais il y a des joueurs de talent en Tunisie. Le championnat compte trois bonnes équipes. Le problème, c’est que les meilleurs joueurs locaux sont très rapidement considérés comme des stars. Certains peuvent se croire trop vite arrivés…». Nul doute que pareille assertion du joueur de l’OGC Nice, aussi pertinente soit-elle, risque de faire beaucoup de bruit en Tunisie

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Bazouka
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Mar 14 Déc - 13:24




Nafkha au FC Zurich jusqu’en juin 2014

Le FC Zurich a engagé le milieu de terrain Mohamed Ali Nafkha (25 ans), eprovenance de l'Etoile du Sahel.

Nafkha a signé jusqu'en juin 2014 et rejoindra sa nouvelle équipe lors du camp d'entraînement de janvier. .

L'international des Aigles de Carthage y rejoindra donc ses compatriotes Mohamed Amine Chermiti, Yassine Chikhaoui, et Chaker Zouaghi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bazouka
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Mar 14 Déc - 13:48

Rennes sur la piste de Ben Radhia


A la recherche de la moindre affaire, le club breton s’active en coulisses à la recherche de la perle rare et aurait des vues sur Souheil Ben Radhia qui évolue en Pologne et qui posséderait un profil idéal pour remplacer Rod Fanni.

Le parcours de Souheil Ben Radhia est plutôt atypique. Après plusieurs saisons passées dans le championnat tunisien, le latéral droit va connaître des envies d’ailleurs. S’il rêvait de rejoindre la Ligue I française, c’est finalement tout en bas de l’échelle, du côté de la Pologne qu’il va poser ses valises pour un pari plutôt osé. Il va en effet rejoindre la modeste formation du Widzew Lodz qui se morfond en deuxième division polonaise. Un choix curieux pour un joueur pour le moins prometteur et qui possédait le statut de joueur international (3 sélections). Après avoir participé à la remontée de son club parmi l’élite, il va malheureusement se blesser avant d’entamer sa saison. Mais à force d’abnégation, l’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel va revenir à son meilleur niveau et a retrouvé une place de titulaire depuis six journées.

St-Etienne et Lorient sur le coup...

De quoi aiguiser la curiosité des recruteurs européens venus observer quelques joueurs en Pologne. Plusieurs clubs de Ligue I qui avaient déjà suivi ses performances du temps où il évoluait en Tunisie sont revenus aux nouvelles. Parmi ces clubs figurent l’AS St-Etienne, Lorient et surtout Rennes. Le club breton qui s’attend à perdre Rod Fanni lui cherche un remplaçant et Ben Radhia (25 ans) possède le profil idéal. Doté d’une bonne vitesse, il excelle dans le un contre un et possède une belle qualité de centre. Selon nos informations, Pierre Dreossi a été séduit par les qualités du joueur et serait actuellement en pleine réflexion à son sujet. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakia
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Mer 22 Déc - 15:53

Face-à-face Jemâa –Ben Khalfallah

Victime d’une lésion à la cuisse voilà plusieurs semaines, l'attaquant international tunisien Issam Jemaâ pourrait faire son grand retour avec le RC Lens pour le déplacement à Bordeaux (journée 19 de la Ligue 1) où évolue Ben Khalfallah . Jean-Guy Wallemme, l'entraineur lensois, ne cache pas qu’il pourrait s’appuyer sur son attaquant tunisien aujourd’hui

« Issam Jemaâ est revenu dans le groupe. Il a retouché le ballon et est susceptible de jouer mercredi face à Bordeaux. D’autant plus qu’il y a des défections dans notre domaine offensif.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakia
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Ven 24 Déc - 15:00

Kasraoui veut quitter Lens

Depuis son arrivée au RC Lens il y a un an et demi, Hamdi Kasraoui joue les doublures derrière Vedran Runje. Alors qu’il avait fait part de sa volonté quitter Lens au mercato d’été, lex-portier de l'Espérance de Tunis réaffirme sa volonté de jouer, sinon...

« Je suis venu à Lens pour jouer. Dans ma tête, je ne suis pas un deuxième gardien. Je suis international tunisien mais malheureusement, j’ai perdu ma place en sélection. Je voulais quitter le RC Lens au mois de juin mais le président a refusé. Néanmoins, si ça bloque à Lens, j’irai jouer ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DenDen



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Mar 28 Déc - 17:50

Saber Khélifa fortement courtisé


Qu'ils soient en fin de contrat, courtisés ou déjà signataires d'un engagement, nos (futurs) expatriés ne sont toujours pas légion dans les différents championnats européens...

A quelques exceptions près, ce sont les mêmes noms qui attirent les convoitises. Cela dit, la période officielle des mutations s'ouvre le 3 janvier 2011. Elle s'achèvera le 31 janvier 2011. Outre Nafkha passé au FC Zurich, Allagui est conforté à Wolsburg, Jemal devrait répondre aux sirènes de Stoke City, Berradhia a une touche à Rennes, le cœur de Dhaouadi balance entre Kuban Krasnodar et le CA, Saber Khélifa affole le mercato, Aouadhi et Akaichi proches de Dusseldorf, alors que certains sont actuellement sans clubs, à l'instar de Gharzoul, Mouelhi et Ben Achour.

Le Standard de Liège sur Ragued...

Selon le quotidien belge La Dernière Heure, le Standard de Liège serait très intéressé par le milieu de terrain international tunisien Houcine Ragued (27 ans, Slavia Prague), dont le contrat expire en juin 2013. Par ailleurs, il semble que Saber Khélifa va vraisemblablement quitter l'Espérance de Tunis pour le club savoyard d'Evian (Ligue 2).
Il devrait être prêté à son ancien club dans la foulée. Le soleil pour la montagne. Tunis pour Evian, c'est le chemin que prendra Saber Khélifa. Pisté par de nombreux clubs de L2, parmi lesquels Nantes, l'attaquant tunisien opterait pour le club d'Evian. Le transfert devrait se conclure bientôt... puis le joueur serait prêté dans la foulée à son ancien club, l'Espérance de Tunis, jusqu'à la fin de la saison. Signalons aussi que Saber Khélifa est suivi par Laval, Nantes, Valenciennes et le FC Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bazouka
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Ven 7 Jan - 17:51




Issam Jemâa de retour

L'international tunisien du RC Lens, Issam Jemâa, totalement rétablit de sa blessure à la cuisse contractée il y a trois mois face à Toulouse, a retrouvé les terrains, à l'occasion du match amical avec le Borussia Dortmund (D1 allemande) 2-2, disputé mercredi à Montecastillo en Espagne .

L'attaquant tunisien a joué toute la première mi-temps de cette rencontre qui a vu son compatriote Alaeddine Yahya inscrire la première égalisation pour le RC Lens.

Borussia Dortmund avait en effet ouvert la marque par Sahin (13e sp), avant que Yahya n'égalise (42e). Hajnal donne de nouveau l'avantage à la formation allemande (83e) et Joseph-Monrose arrache l'égalisation (90e) pour les lensois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DenDen



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Mar 11 Jan - 20:47




Mohamed Kouki nouvel entraineur d'Al Ahly du Soudan

L'ancien entraineur de l'OB et de l'ASG, Mohamed Kouki, sera le nouvel entraineur d'Al Ahly du Soudan.

Il sera le second tunisien qui entrainera au Soudan après Sofiène Hidoussi qui avait coaché Al Merreikh du Soudan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Jeu 20 Jan - 14:49

Un Issam Jemaâ des grands jours
L’international tunisien, Issam Jemaâ éloigné des terrains depuis plusieurs semaines (lésion à la cuisse) a effectué son grand retour avec le RC Lens contre Saint-Etienne (2-1). L'attaquant tunisien a gratifié la tribune Marek d’un joli plongeon au milieu des supporters "Sang et Or".
Le coach lensois, Laszlo Boloni s’est dit satisfait du rendement d’Issam Jemâa : « Issam commence à retrouver ses sensations, sa marge de progression est énorme, cet après-midi il a exécuté les consignes à la lettre en pressant haut la défense de Saint-Etienne ».

Et de Rajouter : "Certes, le club a vécu des moments difficiles dans la phase aller, mais le retour d’Issam connu pour sa hargne redonnera confiance à ses coéquipiers ".
Après le second but Lensois, Issam Jemaâ a gratifié la tribune Marek d’un joli plongeon au milieu des supporters. Remis de ses émotions et de la victoire in extremis de son équipe, le joueur a déclaré quant aux raisons de ce joyeux bain de foule : « Je me suis lâché, j’étais libéré. » C’est en ces termes qu’il s’est confié au site Lensois.com.
Par ailleurs, L’attaquant lensois, l’international tunisien, Issam Jemaâ qui s’est confié au site Lensois.com défend son compatriote Hamdi Kasraoui pour qui à ses yeux est un très bon gardien et sa place dans le onze type lensois est indiscutable : " C'est dur pour un gardien de ne pas jouer souvent. Il a un peu perdu la confiance et il a aussi perdu sa place en équipe nationale. Mais c’est un mec qui travaille, qui ne baisse pas les bras. Ça fait mal de le voir dans cette situation. C’est quelqu’un qui respecte tout le monde. Sur ce qu’il fait à l’entraînement, il mérite sa place. "
---------------------------
Les blessures s'acharnent sur Ben Saâda
L’international tunisien de l’OG Nice, Chaouki Ben Saâda qui n’entre plus dans l’échiquier du coach Niçois Eric Roy, souffre d’une micro-déchirure à l’adducteur gauche et sera absent dimanche prochain contre Lyon pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France, rapporte RMC.
Qu’il est loin le temps où Chaouki Ben Saada qui évoluait au SC Bastia faisait partie des attractions du championnat de France, et faisait étalage d’un bagage technique en dessus de la moyenne. L’on se rappelle le mémorable match Bastia-Marseille où Ben Saâda renverse les marseillais grâce à un doublé.


« Avant cette saison, mon ambition était clairement de prolonger. Depuis, cela a un peu évolué. Je pense un peu plus à un départ. Pourtant, je me sens bien à Nice. Ma femme s’y plaît et ma fille est scolarisée ici. Mais dans le football, ça peut aller vite. » Cruel constat que celui de l’international tunisien dans les colonnes du site footafrica365.fr.
Pourtant, le joueur abordait cette nouvelle saison en ligue 1 avec de grosses ambitions. La saison 2010-2011 devait en effet être celle du véritable décollage pour ce surdoué du football.
« Pour le peu que j’ai joué, le bilan n’est pas mauvais, je trouve. Mais ça me donne envie de jouer plus, c’est sûr. Ma situation n’est pas évidente à vivre. » Le malaise est donc patent chez le joueur, handicapé par ce statut de remplaçant de luxe pour devenir également un pion essentiel des Aigles de Carthage.
Par ailleurs l’agent de Chaouki, Christophe Mongaï a confirmé au site de l’OGCN. Net que le joueur restera. « Chaouky joue un peu plus à Nice que Serge Gakpe (un autre joueur sous contrat avec lui), même si ce n’est pas suffisant pour lui. Mais ça va quand même. Nice aura besoin de tout le monde pour la deuxième partie de saison et il restera. »

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Bazouka
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Dim 23 Jan - 18:18

Benachour à Maritimo
Sans club depuis son départ de Malaga en septembre dernier, Selim Benachour va rebondir en Liga... portugaise. Selon une information exclusive de nos confrères de Blogolo, a rapporté koora.com. le milieu international tunisien va s'engager en faveur du Maritimo Funchal.

« Je viens de rencontrer les dirigeants de Maritimo. Je devrais signer un contrat d’une saison et demie, ici. Je suis super content d’être de retour au Portugal ! », a déclaré l'ancien Parisien, qui porta avec brio les couleurs du Vitoria Guimaraes lors de la saison 2005-2006.
Passé depuis par la Russie (Rubin Kazan) et le Koweït (Al-Qadsia), Benachour est à pied d’œuvre à Madère. Sa mission consistera notamment à y alimenter en bons ballons le Sénégalais Baba Diawara et l'Algérien Abdelmalek Cherrad.

Le Franco-Tunisien Wahbi Khazri, un nom à retenir
«J'éprouve un réel plaisir à jouer pour mon pays»

Révélation cette saison en France, Le talentueux Franco-tunisien de Bastia, Wahbi Khazri est le joueur qui monte en France. Suite à une interview accordée au site Tunisie-Foot.com il évoque les Aigles de Carthage et son avenir avec le club corse.
Auteur d’une saison 2010 époustouflante avec le SC Bastia, Khazri a été sollicité par les grosses écuries françaises à l’image du PSG et de Montpellier et étaient prêts à enrôler le jeune joueur contre un million d’euros.
Devenu une pièce maîtresse dans l’échiquier du coach corse, les dirigeants de Bastia qui aspirent à la montée en D2, ont jugé nécessaire de garder le lutin tunisien.
Concernant l’arrivée du nouveau coach de Bastia, Frédéric Hantz, Khazri dira : « L'entraîneur a apporté un souffle nouveau, avec l'ambition de retourner en Ligue 2, c'est un coach qui a fait ses preuves en L1, donc au niveau du jeu et des entraînements cela se ressent . Il nous remet toujours sur le droit chemin, nous met en garde contre une quelconque baisse de régime, si l'équipe est un peu moins performante, il nous apprend l'humilité en nous évitant un excès de confiance qui pourrait nous être préjudiciable. Rigueur et discipline voila ce qu'il nous apporte. »
Le lutin tunisien s’est dit émerveillé par le soutien des supporters de Bastia malgré que l’équipe joue en national : « Que dire sur nos supporters, ils sont toujours présents aussi bien à domicile qu'à l'extérieur comme à Cannes où au Paris FC, le public est chaleureux. On sait que le public à l'instar de l'équipe est considéré comme agressif, c'est n'importe quoi, les spectateurs savent bien que si il y a une connerie de faite, le club sera puni, on est pris en grippe et il faut que l'on fasse attention à cela. L'objectif est de remonter en L2 et on prouvera a tout le monde que l'on mérite cette montée et ce avec l'aide de nos supporters. D'ailleurs en parlant, d'être pris en grippe quand on voit qu'en réserve hier, on prend deux expulsions, on se dit que cela devient du n'importe quoi. Mais pour moi qui est pratiquement tout le temps évolué à Bastia, c'est super de voir cela, peu de clubs peuvent se vanter d'avoir un public comme le nôtre. »
Wahbi Khazri et les Aigles de Carthage
Khazri qui soutient de tout son cœur le peuple tunisien a confirmé qu’il est fier de porter le maillot national : « J'ai toujours cette fierté de porter le maillot de la sélection Tunisienne, j'éprouve un réel plaisir de jouer pour mon pays, j'espère le meilleur possible avec ma sélection. Ce qui se passe au pays est triste, il faut que tout cela se calme, mais la c'est du ressort politique. En tout cas, je salue tous les supporters Tunisiens».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bazouka
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Mar 8 Fév - 12:16

Jomâa, l’incroyable talent…

Passer à un autre niveau d’ambitions personnelles lorsque les qualités quelque peu «hors normes» le permettent, Issam Jomâa doit s'y atteler

Le football n'est certes pas une science exacte, mais en définitive, ce sont les prédispositions des joueurs qui contribuent largement à faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Se montrer opportuniste, être frappé par la grâce parfois, voire anticiper et disposer d'une bonne lecture du jeu, voilà des qualités qui ne laissent pas les férus de ballon rond indifférents, d'autant plus qu’il semble que nous autres observateurs ayons une fâcheuse tendance à perpétuellement nous extasier devant le talent au détriment de l'efficacité. Dans cet ordre d'idées, le buteur international Issam Jomâa fait partie de cette race de buteurs qui ne font pas forcément le spectacle mais qui ne lésinent pas sur l'effort pour apporter leur pierre à l'édifice. Sans être un artiste ou un virtuose du ballon rond, Jomâa est un véritable «prédateur» des surfaces, un joker, un joueur décisif qui ne tremble pas quand il est mis dans de bonnes conditions de conclure, ce qui nous ramène à mettre en avant la volonté et l'ambition avant la palette de jeu. Cette façon d’appréhender le talent apparaît plus judicieuse, car, s’il arrive que ce cadeau (empoisonné ?) amène ces « enfants gâtés » jusqu’au plus haut niveau, il peut parfois, à une certaine échelle, devenir insuffisant pour franchir les dernières étapes, entraînant alors un désordre inhabituel. Le problème devient alors le manque d’apprentissage lié à l’exploitation de son talent, l’absence de connaissance sur le comportement, le mode de vie, l’engagement qui permettront de repousser les limites de ce talent tout à coup insuffisant. A Lens, Jomâa affole les stats depuis quelque temps. Pour autant, devrait-il s'installer dans son quotidien, une sorte de «confortable» suffisance, alors qu'il devrait se montrer plus exigeant envers lui-même ? Passer à un autre niveau d’ambitions personnelles lorsque vos qualités quelque peu «hors normes» vous le permettent, Issam Jomâa doit s'y atteler et non pas se reposer sur ses lauriers.

Le triomphe modeste...

Franchir progressivement les paliers de la performance sans avoir été contraint à glisser dans vos derniers retranchements, voilà en filigrane le parcours du meilleur buteur (de tous les temps) de l'équipe nationale, depuis ses classes à l'Espérance, en passant par Caen pour finalement s'imposer du côté du Nord-Pas-de-Calais...Cependant, Jomâa n'a pas encore atteint son optimum. Son âge plaide en sa faveur, alors que la blessure qui l'a éloigné des terrains n'est plus qu'un lointain souvenir. Pour ce compétiteur , il arrive aussi que l’ambition soit «anesthésiée » ! Parfois, c’est une rencontre qui lui fait prendre conscience de cette réalité, l'incitant par la suite à bousculer le confort si précautionneusement construit... Il arrive rarement à ce joueur (qui ne séduit pas dans nos contrées, question d'affinités avec le public) de rester longtemps muet, et c'est là que les aptitudes naturelles du buteur prennent par la suite le dessus... Le week-end passé, encore une fois et comme à l'accoutumée, Jomâa y est allé de son but habituel face à Valenciennes, permettant ainsi à Lens de ne pas sombrer et de glaner un précieux point. Buteur à la 37', Jomâa devient aussi de fil en aiguille l'expatrié le plus régulier des «Sang et Or», sachant aussi que Yahia a été aligné à la... 87' et Hamdi Kasraoui continue de cirer le banc des remplaçants. Ce faisant, le but en deux temps de Jomâa suite à un centre de Maoulida permet quelque peu de sauver la face de nos footballeurs-«ambassadeurs» en Europe, vu que seul l'attaquant du RC Lens a marqué le week-end dernier...

Ali Zitouni, rien à signaler...

Rien à signaler par contre pour l'alter ego et ex-coéquipier de Jomâa, Ali Zitouni. Aligné d'entrée sur le front de l'attaque d'Antalyaspor, Zitouni a disputé toute la rencontre sans parvenir à tromper la défense de Trabzonspor. Rendement encourageant toutefois pour le sociétaire de Karabukspor, Houcine Ragued. Le milieu défensif tunisien a été incorporé à l'heure de jeu face au Besiktas Istanbul et est à créditer d'une bonne sortie.

Sami Allagui, passeur émérite...

En Allemagne, Mainz a été tenu en échec par le Werder Bremen, un but partout. Allagui a disputé 75 bonnes minutes et se trouve être à l'origine du précieux point glané par les siens suite à une ouverture de toute beauté. Dans le même temps, tout semble sourire à Haggui. La tour de contrôle de Hannover a participé à la victoire des siens face à Woelsburg battu par la plus petite des marges. A noter que Karim Haggui a disputé toute la rencontre alors que Chahed a été aligné à la 89'.

La baraka de Jemal et Belaïd...

En Angleterre, Scunthorpe United a sombré à domicile face à Hull City, vainqueur sur le score net et sans bavure de 5-1. Du côté de Hull City, Belaïd a fait son apparition à la 83'. En Suisse, le FC Zurich n'a pas fait de détails face au FC Luzern, battu à la régulière sur le score de 2-0. Si Chermiti a cédé sa place à la 87', Chikhaoui et Nafkha n'ont pas été convoqués pour ce match. Dans le même temps, Zouaghi a été incorporé à la 87'. Heureux qui comme Ammar Jemal. Bien que remplaçant (et aligné à cinq minutes de la fin), le défenseur international tunisien a participé au show des Young Boys face à Bellinzona battu sur le score de 5-1.

Admirable Lassâd Nouioui !

Passeur, animateur de couloir et détonateur de l'attaque du Depor, Nouioui s'est aussi illustré face à Getafe par ses démarrages fulgurants dans le dos de son ange gardien. Certes, l'attaquant international tunisien n'a pas marqué mais il a tout de même «touché du bois» ( tir enveloppé sur le poteau) et marqué un but régulier que l'arbitre a annulé pour un hors-jeu inexistant...Toutefois, la fête a été totale pour le Deportivo La Corogne, vainqneur sur le score de 4-1. En France, Nice a battu Sochaux par la plus petite des marges. Chawki Ben Sâada a été aligné à l'heure de jeu. Toujours en France, Lyon et Bordeaux se sont neutralisés sur un score vierge. Fahd Ben Khalfallah a débuté la rencontre et a cédé sa place à Gouffran à la 70' de jeu. Finalement, au Portugal, Maritimo s'est fait piéger par le Sporting Braga, vainqueur sur le score de 2-1. Ben Achour a fait son entrée à l'heure de jeu sous les couleurs de Maritimo.
Auteur : K.KHOUINIAjouté (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakkar



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Mar 15 Fév - 17:57

7ème but de Sami Allagui


'international tunisien Sami Allagui à marqué dimanche le but égalisateur de Mayence face au FC Cologne.

Malheureusement que son but ne drainera que la furie de la Cologne qui inscrira 3 nouveaux but contre un seul pour Mayence. Score final 4-2 pour Cologne. Quant à Allagui, retenez que c’est son 7ème but personnel cette saison.[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bazouka
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Mer 23 Mar - 18:21

La «baraka» de Chermiti

Le FC Zurich ne fait pratiquement aucune concession quand un certain Amine Chermiti est aligné d’entrée sur le front de l’attaque zurichoise.

Muet face à Neuchâtel Xamax, l’attaquant international tunisien a toutefois participé à la victoire des siens sur le score de 2-1 mais a écopé d’un avertissement à la 41’ de jeu. En chute libre depuis quelque temps, le RC Lens a, semble-t-il, entamé son opération «sauvetage» face à Montpellier, battu sur le score sans appel de 4-1. Auteur d’un but à l’heure de jeu, Issam Jemaa a ainsi participé au festival offensif des «sang et or». Ces derniers sortent ainsi la tête de l’eau mais restent toutefois dans une position peu envieuse au classement. A noter que le président montpelliérain a encore défrayé la chronique (il n’en est pas à son premier dérapage verbal) en annonçant en fin de match que «Montpellier a forcément aidé Lens à rebondir au classement…sans aucune contrepartie financière !». Voilà de quoi alimenter le discours des puristes et lancer une nouvelle polémique autour des Lensois…

Helmi Loussaief en Série C !

Qui se rappelle de l’ex-pivot clubiste et usémiste Helmi Loussaief. Recruté du centre de formation de Monaco il y a quelques années, ce jeune milieu défensif n’a pas fait long feu au CA et peiné à accrocher une place de titulaire au sein du groupe à Bertrand Marchand. Cependant, à 25 ans, ce footballeur tunisien natif d’Evry semble avoir trouvé preneur en Italie, du côté de la Spezia Calcio 1906, club de série C italienne. Bon vent en attendant de confirmer et pourquoi pas ambitionner d’évoluer en Série B un jour…Toujours en Italie, en Série A cette fois-ci, la Lazio de Rome a peiné pour venir à bout d’une tenace équipe de Cesena battue par la plus petite des marges. Benalouane a fait son apparition à 20 minutes de la fin et semble perdre sa place de titulaire depuis quelque temps déjà.

La régularité de Haggui et Allagui

En Bundesliga, Karim Haggui est à créditer d’un bon rendement face au TSG Hoffenheim. Assez confiant au cœur de la défense de Hannover, Haggui s’est aussi illustré par sa bonne relance. Score final, 2-0 en faveur de Hannover. Dans le même temps, le FC Mainz a tenu le Borussia Dortmund en échec sur le score de un but partout. Sami Allagui a disputé 80 minutes de bonne facture mais n’a pas trouvé le chemin des filets.
Finalement, en France, Bordeaux et Valenciennes se sont neutralisés sur le score de 2-2. L’avant international Fahd Ben Khalfallah a disputé toute la rencontre sans pour autant se montrer décisif.
Auteur : K.K. (La Presse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakia
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Jeu 24 Mar - 17:42

Ben Achour ou l’âge de la maturité…






Le milieu offensif tunisien, âgé de 30 ans, semble retrouver une seconde jeunesse…

Revoilà Ben Achour ! L’ex-international tunisien, pur produit du PSG, devenu par la suite un véritable globe-trotter du football (il a aussi évolué sous les couleurs de Guimares, Malaga, Rubin Kasan et Al Kadissia…), semble se plaire du côté de Maritimo. A 30 ans, le milieu offensif n’a rien perdu de son sens du but et a même signé un doublé le week-end dernier face au SC Olhanense, battu sur le score sans appel de 4-0. Buteur à la 43’ et à la 62’, Ben Achour retrouve ainsi ses sensations et pourquoi pas envisager intégrer à terme le giron des «Aigles de Carthage».

Harbaoui, l’instinct du buteur…

L’ex-«Sang et Or» Hamdi Harbaoui continue de faire le printemps du club belge de Oud Heverlee Louvain. Régulier à souhait sur le front de l’attaque de Louvain, Harbaoui s’illustre par son sens du but à chaque fois qu’il est aligné. Récemment, face à Turnhout, il a encore trouvé le chemin des filets à la 79’ participant à la victoire des siens sur le score de 3-0.

Mutisme de Lassâad Nouioui…


Quand Lassâad ne marque pas, le Deportivo ne gagne pas !
Face à Levante, le Depor s’est fait piéger à domicile, par la plus petite des marges, et ce, en dépit de la présence de Nouioui sur le front de l’attaque des «Bleu et Blanc».
Enfin, en championnat de Norvège, Lillestrom a surclassé Stabæk Football sur le score de 7-0 ! Karim Essidiri n’a pas marqué, mais il s’est transformé en passeur décisif sur le second but de son équipe.


Auteur : K.K.(Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakia
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Ven 1 Avr - 13:49

Yahia ,Kasraoui et Jemaâ, dimanche contre l’O.M

Le trio tunisien de RC Lens, Hamdi Kasraoui, Ala Yahia et Issam Jemaâ, affrontera dimanche à 20h00 l'OM, actuellement second au classement général de la Ligue 1.

Le défenseur Ala Yahia n'a pas caché sa motivation avant le choc de la 29è journée.«Il y a tout un engouement médiatique autour de ces rencontres, et en plus, on est en prime-time le dimanche soir : il va donc falloir faire bonne figure. N'importe quelle équipe de Ligue 1 qui joue contre Marseille a une motivation naturelle. C'est vraiment le genre de match excitant à jouer devant un stade plein », a déclaré Alaeddine Yahia, interrogé par le quotidien gratuit 20 Minutes.

Il faut rappeler que Lens occupe actuellement la 19è et avant dernière place au classement de la Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Lun 11 Avr - 2:14

Le "Roberto Carlos" tunisien rechute
Une blessure au niveau du tendon d’Achile avait éloigné l’international tunisien du FC Sochaux, Yassine Mikari depuis septembre dernier des terrains. Voilà que Yassine rechute samedi dernier à la réception de Brest (2-1) pour le compte de la 29ème journée de la Ligue 1.
Décidemment, les blessures s’acharnent sur le latéral gauche tunisien, Yassine Mikari. Après sept mois d’absence, le « Roberto Carlos » tunisien a rechuté à la réception de Brest pour le compte de la 29ème journée de la Ligue 1.
Auteur d’une prestation époustouflante, Yassine s’est blessé dans les ultimes minutes de la rencontre à la cheville gauche en contrant une frappe. "Je suis entré dans le match comme j'aurais débuté n'importe quel autre match. Une entrée après une telle période d'inactivité donne vraiment de belles sensations. Après le match, j'étais très fatigué. Et encore plus le lendemain. J'ai eu quelques crampes. C'est oublié car j'ai bien récupéré". C’est en ces termes que Mikari s’est confié au site officiel du club.
Pensant que c’est une blessure anodine, Mikari a ressenti le lendemain des douleurs au niveau de la cheville. Le solide défenseur tunisien effectuera des examens complémentaires pour en savoir plus sur la nature de cette blessure.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Zakkar



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Lun 20 Juin - 13:06

Alaeddine Yahia: «J'ai envie de tout casser !»



Malgré ses nombreux coups de gueule, Alaeddine Yahia n’aura pas pu éviter à la galère lensoise de prendre l’eau.

Toujours présent dans les duels, Yahia est resté indéboulonnable au sein de la défense centrale du RC Lens, alors que ses compères se sont succédé, de Raphaël Varane à Alassane Touré en passant par Eric Chelle. Fidèle à son style de jeu, fait d’engagement dans les duels, Yahia aura toutefois pris cinq cartons jaunes cette saison et aura inscrit trois buts. Mais sa saison n’aura pas été du même acabit que la précédente. Sans prendre l’eau, il a parfois semblé plus fébrile et moins tranchant, bien qu’il ait redressé la barre après un début d’exercice très poussif. Au final, le «leader» du groupe lensois n'a pu éviter le purgatoire aux siens: «Au fond de moi, j'ai mal et j'ai envie de tout casser. Il faut toutefois assumer, on n'a pas été bon cette saison. C'est bien beau le foot, quand ça va bien, on parle à la presse, mais quand ça va mal aussi il faut parler».

Chawki Ben Sâada: «L'honnêteté ne paye pas toujours»

L'entraîneur de l'OGC Nice Eric Roy s'est récemment attardé sur le mercato d'été à venir. Sans toutefois citer de noms, il a ciblé les postes à renforcer en priorité. Roy a annoncé qu'il ne tenterait de retenir que deux éléments parmi la douzaine en fin de bail : le défenseur Ismaël Gace, formé au club, et le milieu Chawki Ben Sâada qui a déjà repoussé une offre de prolongation il y a quelques mois. L’international tunisien, à la technique si singulière, ne s’est cependant jamais plaint de son statut de joker. « Ce n’est pas dans mon tempérament d’aller voir les dirigeants ou l’entraîneur pour jouer plus ». Alors, il bosse. Sans broncher. Sans faire de vagues:
«Je suis payé pour être décisif et performant. J’essaye d’être juste et honnête. Or, ça ne paye pas toujours». Sa gentillesse lui jouerait-elle des tours ? «Au contraire, on ne peut que louer son comportement. Franchement, je préfère bosser avec des gars comme lui», affirme son coach. En fin de contrat actuellement, Ben Sâada avait pourtant bien besoin de flamber pour parvenir à convaincre ses dirigeants de lui faire une proposition à la hauteur de ses attentes: «Pour l’instant, je suis donc en stand-by !», rappelle l'attaquant international tunisien.

Hamdi Harbaoui à tout prix !


Hamdi Harbaoui va-t-il utiliser la loi 78 pour casser son contrat du côté d'Oud-Heverlee Louvain ? L'attaquant tunisien aimerait évoluer au Sporting de Lokeren, mais il possède encore une année de contrat chez les néo-promus. Même s'il possède un accord pour signer un contrat de quatre saisons au Daknam, sa direction ne semble pas être ouverte à toute proposition. Les dirigeants de l'OH Louvain n'ont pas envie de le laisser partir pour une somme dérisoire et ont donc placé la barre assez haut... Le meilleur buteur de la deuxième division ne souhaite pourtant pas rester alors que plusieurs clubs sont intéressés par ses services. Les directions du Beerschot AC et de Zulte Waregem sont d'ailleurs à l'affût pour Harbaoui...

Auteur : K.k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Ven 1 Juil - 12:27


Longtemps sur le banc de touche, L'ex-international tunisien du RC Lens, le portier Hamdi Kasraoui a été promu capitaine des «Sang et Or» mercredi lors d'un match d'application face à l'UNFP (0-1).

Suite au départ du portier croate, Vedran Runje qui a résilié son contrat qui le lie aux «Sang et Or», Kasraoui est désormais le portier numéro 1 du club après avoir beaucoup souffert de son statut de remplaçant.

Le coach Lensois, Jean-Louis Garcia a désigné hier face à l’UNFP, le portier tunisien capitaine de l’équipe. « Par rapport à l’équipe alignée, cela me paraissait un choix cohérent. D’autant plus qu’il partait pour jouer tout le match. Et puis, il possède de l’expérience et du charisme. Mais comme je l’ai dit aux joueurs, ce n’est pas un choix définitif. On désignera réellement le capitaine une fois que nous aurons un groupe au complet et que l’on aura passé le stage. » C’est en ces termes que Garcia s’est confié au site lensois.com.

Pour sa part, Hamdi Kasraoui est honoré de cette confiance du coach à son égard. « Cela fait plaisir. Mais pour moi, un capitaine n’est pas celui qui porte le brassard. Le capitaine est un joueur capable de se faire entendre dans le vestiaire, de se trouver à l’écoute des joueurs, d’aider ses coéquipiers, de faire passer le message.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
DenDen



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Sam 2 Juil - 15:28



Issam Jomaâ pour 4 ans à Auxerre


La chute de Lens R.C en Ligue II a pour conséquence de précipiter la séparation avec son attaquant Issam Jomaâ. Celui-ci qui a dû chercher ailleurs n’a pas tardé à signer pour le club d’Auxerre qui évolue parmi l’élite. L’accord ratifié avant-hier porte sur quatre saisons. Notons pour la petite histoire que l’international tunisien était convoité aussi par Saint-Etienne.

A.K. (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Jeu 25 Aoû - 13:46

Chawki Ben Sâada à Lens , pour deux ans

L'attaquant international Tunisien Chawki Ben Sâada, s'est engagé avec le Racing club de Lens pour deux saisons, annonce le site du club français de ligue 2.
Après trois années passées à l'OGC Nice, Chawki Ben Sâada, vient renforcer le secteur offensif de l'équipe lensoise, classée 19e du championnat de ligue 2 après 4 journées.
L'international tunisien (27 ans) 37 sélections 4 buts, rejoint à Lens son compatriote le gardien Hamdi Kasraoui. Ben Saada qui a effectué sa première séance d'entraînement mercredi matin devrait être titularisé pour le match face à Monaco lundi prochain au stade Felix Bollaert.


Souheil Ben Radhia à Toulouse?
L’arrière droit tunisien, qui évolue sous les couleurs polonaises du club de Widzew Lodz, pourrait lever l’ancre pour la Ligue 1.
C’est ce que confirme en tous cas le site foot mercato. Le club de Toulouse, qui a enrôlé cette saison Aymen Abdennour, est à la recherche d’un arrière latéral sur le couloir droit et aurait donc jeté son dévolu sur le talentueux Souheil Ben Radia, qui avait déjà fait l’objet d’approches de la part de Rennes et de Saint-Etienne.
Agé de 25 ans, le joueur avait fait ses gammes à Bizerte avant de rejoindre l’Espérance de Tunis puis l’Etoile du Sahel. Ben Rhadia avait ensuite pris son bâton de pèlerin pour rejoindre la Pologne. Un choix qui avait surpris plus d’un expert tunisien au vu de l’énorme potentiel de l’ancien joueur de Bizerte.
Cet arrière droit de métier a pour l’instant été marginalisé par le coach des Aigles de Carthage. Nul doute qu’un départ du joueur pour la Ligue 1 augmenterait ses chances de réintégrer le groupe Tunisie.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Jeu 1 Sep - 12:24



Ammar Jemal à Cologne

Le défenseur international tunisien Ammar Jemal a été prêté pour un an à Cologne par les Young Boys de Berne (Suisse), avec option d'achat, a annoncé le club allemand de Bundesliga.
"Avec Jemal, on s'offre une belle alternative en défense", a déclaré Volker Finke, le directeur sportif de Cologne, actuellement 14e du championnat allemand après 4 journées.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Ven 18 Mai - 0:52

Ben Khalfallah dans le flou

Persona non grata depuis l'arrivée de Francis Gillot, Fahid Ben Khalfallah rame à Bordeaux. Pour autant, l'international tunisien ne veut pas baisser les bras. De son côté, Jean-Louis Triaud reste évasif.


Son arrivée à Bordeaux devait lui permettre de franchir un cap. Son maillot floqué du n°8 de Yoann Gourcuff était un signe de confiance. Mais après deux ans passés à Bordeaux, force est de constater que le transfert de Fahid Ben Khalfallah en provenance de Valenciennes est un échec. L’international tunisien n’a pas su valider une étape dans sa carrière et encore moins fait oublier l’international français, parti à Lyon. Si l’arrivée de Francis Gillot à la tête du club au scapulaire a poussé « FBK » sur le banc, celle de Ludovic Obraniak l’a définitivement rangé au placard. L’ancien Valenciennois, désormais absent des feuilles de match, s’en est d’ailleurs agacé dans les colonnes du Parisien, reprochant à son coach son manque de dialogue.

Dernière recrue de l’ère Tigana à être présent au club, Ben Khalfallah n’a plus rien du joueur décisif vu à Laval, Angers, Caen ou encore Valenciennes. Ce dernier se dit même victime de l’étiquette Tigana. « On va chercher trop loin là. C’est tout simplement une fierté professionnelle. Il est déçu de ne pas jouer comme tous les joueurs. Rien de plus, nous explique Jean-Louis Triaud, le président bordelais. L’entraîneur a un groupe à sa disposition et il fait jouer les joueurs qu’ils jugent le plus aptes. C’est aussi simple que ça. » A l’écart du plan sportif, Triaud juge cette affaire avec pragmatisme. « Il est à Bordeaux et il a sa carte à jouer, enchaîne le président des Girondins. Il a participé à certains matchs et peut-être que le coach ne l’a pas jugé suffisamment performant pour intégrer le groupe titulaire. Le style de jeu de l’équipe lui convient peut-être moins bien qu’à Valenciennes… »

Dans les faits, la situation du Tunisien est beaucoup plus compliquée. Gillot ne compte plus sur lui et lui fait comprendre au fil des week-ends. Et on ne peut pas dire que les résultats actuels de Bordeaux donnent tort à l’ancien entraîneur de Sochaux. Alors, Ben Khalfallah toujours Bordelais la saison prochaine ? « Il y aura forcément une discussion avec lui comme d’autres joueurs au club. Effectivement, s’il joue peu, son intérêt est de peut-être trouver une solution, nous répond Triaud. Il lui reste deux ans de contrat et à Bordeaux, les joueurs sous contrat, ont toujours été respectés. S’il trouve que son temps de jeu est insuffisant, on peut tout envisager. Mais on parlera avec lui en toute transparence et sans mauvais état d’esprit. » Il n’attend que ça…

Rédigé par Nizar HANINI

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploit de nos Expatriés   Aujourd'hui à 1:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit de nos Expatriés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploit de l'école de cyclisme au TOP 40
» L'exploit de Souffelweyersheim
» Arnaud (Ch'ti expatrié dans le 44)
» EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON
» Nouvel exploit Freestyle urbain pour Julien Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football National :: Nos expatriés-
Sauter vers: