Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com

.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASG-ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bazouka
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: ASG-ST   Lun 3 Jan - 15:22

-
Les matchs retour commencent ce week-end, la bakléwa se déplacera à Gabès pour rencontrer l'ASG qui a encore une fois changé d'entraineur, Sellimi pourra-t-il nous stopper? je ne crois pas. Il faudra absolument gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
DenDen

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: ASG-ST   Mar 4 Jan - 13:28

Bazouka a écrit:

-
Les matchs retour commencent ce week-end, la bakléwa se déplacera à Gabès pour rencontrer l'ASG qui a encore une fois changé d'entraineur, Sellimi pourra-t-il nous stopper? je ne crois pas. Il faudra absolument gagner ce match.
Inchallah les joueurs restent concentrer pour jouer ce match qui n'est pas facile du tout vu les changements eus lors de cette petite trêve.
Zakia
debutant
debutant

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: ASG-ST   Mar 4 Jan - 16:09

Inchallah narajaaou avec les 3pts de la victoire et garder notre 3ème place intacte
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2016

MessageSujet: Re: ASG-ST   Sam 8 Jan - 21:17

J'ai pas vu la match car comme vous le saviez je suis très loin de l'évenement, mais on m'a dit que la defaite d'aujourd'hui malgrès le score sans appel de 3 à 0 n'est pas dramatique vu l'ensemble du match. On m'a dit que Zleza a bien joué et la Baklawa aussi mais le terrain impraticable pour le football a favorisé les locaux qui ont l'habitude de jouer deçu. Inchallah on rattrappe de sitot c 3pts perdus et surtout le moral ne sera pas atteind.

Forza-Baklawa.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Zakia
debutant
debutant

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: ASG-ST   Sam 8 Jan - 21:21

Admin a écrit:
J'ai pas vu la match car comme vous le saviez je suis très loin de l'évenement, mais on m'a dit que la defaite d'aujourd'hui malgrès le score sans appel de 3 à 0 n'est pas dramatique vu l'ensemble du match. On m'a dit que Zleza a bien joué et la Baklawa aussi mais le terrain impraticable pour le football a favorisé les locaux qui ont l'habitude de jouer deçu. Inchallah on rattrappe de sitot c 3pts perdus et surtout le moral ne sera pas atteind.
Wallah yaatik essaha ya Admin, enè bech nekel ba3dhi , perdre 3 à 0 contre le dernier wetkolli kaourou lawled? el kolhom echkara wel bhar. Chaque fois la meme chose on bat l Etoile et on l'empêche à rattraper lemkachkha et on perd les 2 matches après. Wallah mè aad nefhem chey.
Bazouka
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: ASG-ST   Sam 8 Jan - 21:50

ya rabbi kadder el khir bech twellilnè snessè hedhi un bon depart des matches aller et puis la culbute au Retour. Je doute fort qu'il y a magouille là perdre par 3 buts à O contre le dernier du classement c'est vraiment louche. Hatta rami n etait pas dans son jour.
DenDen

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: ASG-ST   Dim 9 Jan - 19:51

mella fdhiha, brabbi inheb naref yekhi hedhom jouerette professionel? ibedlou fi sbabethom après 3 ou 5 minute de jeu, yekhi mè ichoufouch le terrain avant le match? et les responsables avec eux ou sont-ils? vraiment chey ihachem. Brabbi kima koltou lwech inatlou fel ESS mouch ken khsarnè ma3ha werbahnè Beja et ASG rana ahssen fel classement? Wallah feddit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASG-ST   Lun 18 Avr - 13:56

il n y a pas des admins pour ce forum pour mettre les dernières actualités du club on a jouer hier et rien est indiqué ni score ni des commentaires c honteux ca on parle du stade tunisien une grande équipe billehi ta7kiw 3al les autres equipes choufou les sites et les forums mte3hom wchufu lfar9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASG-ST   Aujourd'hui à 19:18

ASG-ST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1