Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grève des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Grève des joueurs Empty
MessageSujet: Grève des joueurs   Grève des joueurs I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:18

Les joueurs en grève !
Nous avons écrit dans notre édition d’hier que la reprise des entrainements, lundi, s’est faite dans le calme, mais le lendemain (mardi), les joueurs se sont présentés au complexe sportif du Bardo, et, n’ont pas voulu se défaire de leur tenue civile.
Se sentant abandonnés par leurs responsables (en effet, aucun cacique du club n’était présent, et, leur défection ne date pas d’aujourd’hui), et, n’ayant pas reçu leur dû (salaires de décembre, et, janvier, deux primes de matchs, et, primes de rendement), ils ont décidé de boycotter les entrainements. Aux dernières nouvelles, les responsables administratifs saisis, avaient promis de se réunir avec tous lesjoueurs, ce matin, en vue de solutionner les problèmes.
Affaire à suivre !
MAE (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Zakia
debutant
debutant
Zakia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Grève des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Grève des joueurs   Grève des joueurs I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:29

Rabbi ikadder el Khir, Mohamed Derouiche est entrain de s'occuper des autres présients de clubs et oublie notre équipe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkar

Zakkar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2010

Grève des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Grève des joueurs   Grève des joueurs I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:20

Zakia a écrit:
Rabbi ikadder el Khir, Mohamed Derouiche est entrain de s'occuper des autres présients de clubs et oublie notre équipe pour le moment.
Sur les murs du Parc 7 novembre du Bardo s'est marqué en grand "Derouiche Degage" . Si ce président ne s'en presse pas de faire une rencontre avec ses supporters il va être déloger de son poste car la grogne habite tous les Stadistes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Grève des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Grève des joueurs   Grève des joueurs I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:31

Zakkar a écrit:
Zakia a écrit:
Rabbi ikadder el Khir, Mohamed Derouiche est entrain de s'occuper des autres présients de clubs et oublie notre équipe pour le moment.
Sur les murs du Parc 7 novembre du Bardo s'est marqué en grand "Derouiche Degage" . Si ce président ne s'en presse pas de faire une rencontre avec ses supporters il va être déloger de son poste car la grogne habite tous les Stadistes.

Que voulez-vous que ce Monsieur fasse? depuis qu'il a pris en charge l'institution stadiste il fait qu'avancer ce Chmilblik aucun autre président n'a fait ce qu'il a fait Mr Mohamed Derouiche et là je ne parle pas des résultats, parce que Mr Acheb aussi a fait des bons résultats avec le ST mais je parle grosso modo de l'organisation, avec lui le stade tunisien a trouvé le bon chemin, ce n'est pas encore la joie mais y a quand même de l'avance. Reste le cas financier il n'est pas responsable de tout ça il peut à lui seul injecte de l'argent dans les caisses, ce n'est pas avec les 1000 ou 1500 spectateurs qui viennent aux stades qu'il peut faire sa recette. Les fonds doivent venir d'autre part, j'espère avec ce changement de la révolution on aura nos hommes d'affaires stadistes qui peuvent injecter de l'argent sans se soucier des votours qui rodaient autour des institutions.
Juste un peu de patience et vous verrez un nouveau stade Tunisien, je ne suis pas là pour défendre Mr Mohamed Derouiche, il est assez grand pour le faire lui même, mais je n'aime pas qu'on parle dans le vide surtout lorsque je lis dès fois sur facebook que ce monsieur a fait sa fortune en président le Stade Tunisien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
DenDen

DenDen


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2010

Grève des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Grève des joueurs   Grève des joueurs I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:40

Pour confirmer les dires de Si Mongi , cette famille Derouiche est aisée bien avant que MD prend les reines du Stade Tunisien. Je me souviens lorsque le Stade Tunisien a remporté la coupe de Tunisie en 2003, MD a fait une grande fête chez lui pour fêter ce sacre, chose que la direction meme du ST ne l'a pas faite, et ce n'est pas n'importe quelle fête car y a même eu des chanteurs chevronnés qui ont été invité pour animer cette soirée. Oui moi aussi j'ai vu cette lamentable Video qui circule sur facebook montrant les biens de cette famille (voitures et autres...) Y a que ceux qui connaissent pas la famille qui croiront à cela. Allez demander aux habitants les quartiers qui avoisinent (Kahwet el Haj) ils vous diront qui sont vraiment les Derouiche.
Revenir en haut Aller en bas
100%ST
Admin
Admin
100%ST


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2008

Grève des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Grève des joueurs   Grève des joueurs I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:02

Je suis tout à fait d'accord avec les joueurs car ils ont des familles à nourir. Mais il faudra aussi faire un peu de patience car on ne vit pas comme d'habitude pour le moment en Tunisie. Sacrifice pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Contenu sponsorisé





Grève des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Grève des joueurs   Grève des joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stade Tunisien :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser