Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C.A.B-Stade Tunisien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakkar

Zakkar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2010

C.A.B-Stade Tunisien Empty
MessageSujet: C.A.B-Stade Tunisien   C.A.B-Stade Tunisien I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

le ST fait toujours de grands matchs à Bizerte même quand il se trouve dans une mauvaise situation
le CAB aussi fait la même chose aux matchs qui se déroulent à Tunis
je me souviens que lors du seul titre de champion que le CAB a gagné, ce dernier a perdu un seul match à Bizerte et c'etait contre le ST
le CAB possède cette saison une trés bonne équipe qui est capable de gagner son deuxième titre de champion
pour la formation du ST, je pense que Hamdi Mabrouk fera son retour au ST pour remplacer Guizani
Tej reprendra sa place comme arrière gauche
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
debutant
debutant
Zakia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

C.A.B-Stade Tunisien Empty
MessageSujet: Re: C.A.B-Stade Tunisien   C.A.B-Stade Tunisien I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:34

Zakkar a écrit:
le ST fait toujours de grands matchs à Bizerte même quand il se trouve dans une mauvaise situation
le CAB aussi fait la même chose aux matchs qui se déroulent à Tunis
je me souviens que lors du seul titre de champion que le CAB a gagné, ce dernier a perdu un seul match à Bizerte et c'etait contre le ST
le CAB possède cette saison une trés bonne équipe qui est capable de gagner son deuxième titre de champion
pour la formation du ST, je pense que Hamdi Mabrouk fera son retour au ST pour remplacer Guizani
Tej reprendra sa place comme arrière gauche

Inchallah kil aada, match nul walla victoire pour nos couleurs , Bakléwa ya dawla cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
C.A.B-Stade Tunisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STADE GABESIEN-STADE TUNISIEN
» Stade Tunisien-USMonastir
» E.S.Sahel - Stade Tunisien
» CSSfaxien=Stade Tunisien
» U.S.Monastir-Stade Tunisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stade Tunisien :: Les Matchs de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser