Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mochengladbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Mochengladbach   Dim 18 Mar - 12:52

L'AC Milan file, la Juventus tient le rythme

L'AC Milan s'est imposé à Parme (2-0), mais la Juventus Turin a suivi son pas en humiliant la Fiorentina (5-0), pour rester à 4 points du leader, samedi lors des deux premiers matches de la 28e journée du Championnat d'Italie.

Statu quo. La Juve a répondu au Milan, bien aidée par des Florentins en-dessous de tout.Mirko Vucinic, fort critiqué, a été étincelant. Le Monténégrin a marqué son cinquième but de la saison, d'une jolie feuille morte (15), et signé trois passes décisives. La première pour Arturo Vidal, buteur en deux temps après une première frappe repoussée dans ses pieds par Artur Boruc (27).

Claudio Marchisio a signé le réveil des milieux buteurs de la Juve, sur un centre de Vucinic (54), son 7e but en Serie A, puis Andrea Pirlo (67), le meilleur Juventino de la saison, a converti une passe en profondeur du N.14. Simone Padoin (72) a achevé de dégoûter la "Viola", qui n'a que 7 points d'avance sur la relégation et a subi l'ire de ses tifosi.

La Juve gagne enfin, après six nuls lors des sept précédents matches, et reste invaincue.

Mais le Milan est toujours favori à sa succession. En fin d'après-midi, il avait mis la pression sur son poursuivant grâce à un penalty de Zlatan Ibrahimovic (19) et un but en solitaire d'Urby Emanuelson sur contre-attaque (55).

20e but pour "Ibra"
Le Suédois a signé son 20e but de la saison et conforté sa place de "capocannoniere" de la Serie A, en transformant le penalty sifflé après une main de Christian Zaccardo, qui a contré une reprise de volée du gauche d'Emanuelson.

Le Néerlandais, qui profite de la blessure de Kevin-Prince Boateng pour marquer des points à son poste de "trequartista" (milieu offensif derrière deux attaquants), a lui-même marqué le second but en partant de sa moitié de terrain sur une contre-attaque, semant tout le monde et évitant la sortie d'Antonio Mirante.

Parme s'est bien battu, mais le Milan était trop fort, malgré sa défense de fortune. Les Rossoneri ont aussi symboliquement - il a joué une minute - retrouvé Gennaro Gattuso, qui a joué son premier match de championnat, après une saison gâchée par des problèmes de vue.

Dimanche, les trois éliminés de la semaine en coupes d'Europe vont tenter de soigner leurs plaies. L'Inter Milan reçoit l'Atalanta Bergame pour ranimer ses rêves de Ligue des champions, à 8 points de la troisième place, et l'Udinese (5e) et Naples (4e) s'affrontent dans un duel pour le podium.

La Lazio Rome (3e) se rend chez un Catane (8e) en forme, et lundi l'AS Rome reçoit le Genoa pour le dernier match.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
Mochengladbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers: