Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Ouertani à la place de Martial

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

 Ouertani à la place de Martial Empty
MessageSujet: Ouertani à la place de Martial    Ouertani à la place de Martial I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:23


Sans trop convaincre, disons le sans fard, le Stade Tunisien, a respiré un bon bol d’oxygène devant le CSS. Mais, attendu que certains de ses semblables, menacés comme lui, ont eux aussi étaient victorieux, le club du Bardo n’est pas, vraiment, sorti de l’auberge. Le spectre de la relégation plane toujours sur sa tête.

Ce club cher à tous les sportifs purs subit les tergiversations d’une équipe dirigeante dépassée par les évènements. Celle-ci a, jusqu’à présent, dirigé le club comme bon lui a semblé… droit vers l’étage d’en dessous. Heureusement que certains ex-responsables (Haddad, Dérouiche, et, Guiga…) se sont, enfin, décidés à intervenir pour sauver le navire du naufrage.

La Stade Tunisien, avec tout notre respect, est cornaqué aujourd’hui par l’équipe dirigeante la plus faible de son histoire. Son avenir reste encore sombre, et, ce n’est pas cet éclair aux dépens d’un CSS amorphe, et, aux idées confuses qui nous fera changer d’opinion. Ce constat (avenir sombre) est logique en voyant les performances de l’équipe au cours de cet exercice, en décortiquant la manière dont les ressources sont gérées. A propos de direction, certains membres tenus à l’écart, ne cachent plus leur doute sur la compétence des principaux décideurs, et, s’ils se taisent jusqu’à présent, c’est tout simplement, pour ne pas empoisonner encore plus une ambiance déjà brinquebalante, et, pour permettre aux joueurs - qui sont sur la corde raide, n’étant pas rassurés par leurs employeurs -, d’aborder les prochaines échéances sous de meilleurs auspices.

Justement, cet après midi, ils ont une belle carte à jouer, puisqu’ils auront à croiser le fer avec l’Etoile, un club en construction, mais qui reste un des trois grands bolides de notre championnat. Fort de son succès de dimanche, le Stade tunisien n’ira pas à Sousse pour passer sous les fourches caudines. Bien au contraire, il abordera les débats avec le ferme espoir de mousser son capital-points, et, démontrer que cette kyrielle de gifles reçues n’était qu’accidentelle, et, qu’au fond, il ne la mérite pas.

Le Stade Tunisien avait déjà rallié Sousse où il se trouve depuis dimanche soir. Tout l’effectif retenu pour la dernière ronde est du voyage. Une séance de décrassage a été tenue lundi après-midi, et, hier mardi, les joueurs, avaient observé une seconde (et dernière), plus légère, durant laquelle, les dernières retouches tactiques ont été peaufinées. Seul souci au staff technique stadiste, l’absence de Martial Kouassi un des cadors du milieu de terrain, pour avoir récolté une troisième ‘biscotte’, suspensive, celle-ci. Le plus apte à prendre le témoin semble être le jeune Ouertani. Pour le reste, les meilleurs seront sur le terrain. Seront-ils être réalistes, comme dimanche dernier? Seront-ils être aussi concentrés? La réponse nous l’aurons vers la fin de cet après-midi.

Formation probable :
Mahouachi – Bani – Sahraoui – Zakkar – Mabrouki – Ouertani – Aubin – Tej – Mosrati – Sallami – Ben Ammar.
MAE (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
 
Ouertani à la place de Martial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouertani quitte le ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stade Tunisien :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser