Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Standard de Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Standard de Liège   Mer 16 Mai - 13:47

Hellers a aussi le bon profil


Franky Vercauteren est libre et ouvert à tout mais il n’est pas la priorité du Standard

LIEGE Dès l’annonce du départ de José Riga, les noms de successeurs potentiels ont fleuri dans la presse. Parmi les plus crédibles, on retrouve celui de Franky Vercauteren. Il connaît le championnat belge sur le bout des doigts, il y a gagné des titres tant comme joueur que comme entraîneur. Il a connu l’étranger et l’équipe nationale là aussi tant comme joueur que comme entraîneur. Il sait travailler avec les jeunes. Il est parfait bilingue. Et, après avoir été marqué positivement puis négativement par son épisode anderlechtois, il a su redorer son image en équipe nationale et à Genk.
Parti dans le Golfe il y a un peu moins d’un an après un titre de champion avec le club limbourgeois, Franky Vercauteren est libre depuis son licenciement à Al Jazira il y a deux mois. Actuellement, il est en tournée dans le Golfe. Il devrait y rester jusqu’au 30 juin, sauf offre bien évidemment.

“Je n’ai pas été contacté, mais je suis ouvert à tout” , dit Franky Vercauteren. “Une expérience à l’étranger est possible, mais ma préférence va à un retour en Belgique. Je ne pense pas que je vais recevoir des propositions d’Anderlecht ou de l’Union belge… Le Standard ? J’entends et je lis certaines choses, mais je n’ai pas encore été contacté.”
Si la piste Franky Vercauteren n’aboutit pas, d’autres entraîneurs sont en embuscade. Les noms de Hein Vanhaezebrouck et de Peter Maes circulent. Celui de Guy Hellers également. L’ex-Standardman , de 1983 à 2000, a souvent été de passage au Standard ces derniers mois. Notamment pour y faire son stage dans le cadre de la Licence Pro. Il devrait décrocher son diplôme d’entraîneur le 24 mai...

Après avoir occupé un rôle à la Fédération luxembourgeoise, notamment à la tête de l’équipe nationale, il est actuellement en poste à Dudelange.
“C’est une situation spéciale car le propriétaire est un ami, donc il n’y a pas vraiment de contrat” , dit Guy Hellers. “Mais je m’empresse de dire que je n’ai pas été contacté par le Standard. Mon nom est cité dans la presse, mais quand un club cherche un entraîneur, il y a toujours beaucoup de noms cités...”

Et si le Standard se manifeste ?

“Ce n’est pas le moment d’en parler car il n’y a rien. Mais j’ai passé 17 ans au Standard, donc écouter le club serait la moindre des choses” , dit Guy Hellers, qui a une cote de popularité énorme auprès des supporters rouches . “J’ai pu m’en apercevoir lorsque je suis venu donner le coup d’envoi à Sclessin (NdlR : le 25 novembre dernier lors de Standard - Malines). Cela fait plaisir. Le public a visiblement apprécié ce que j’ai fait au Standard...”


David De Myttenaere (DH.BE)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
Standard de Liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANDARD...Pourquoi ce nom ????
» St-Truiden - Standard de Liège
» Coupe de belgique : Standard de Liège - FC Bruges
» [Départ] Frédéric Bulot / Standard de Liège
» Un petit bonjour du Standard de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers: