Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  MHSC

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

 MHSC Empty
MessageSujet: MHSC    MHSC I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:12

Ligue 1 - Belhanda: "J'ai envie de rester"

Auteur d'une superbe saison avec Montpellier, Younès Belhanda est très convoité. Mais il a fait part mercredi de son désir de... rester.

A un pas d'un premier titre de champion de France, Montpellier n'en est pas encore à penser à la prochaine saison. Mais le risque d'une fuite des cerveaux existe et elle est redoutée dans l'Hérault. A ce titre, la petite phrase lâchée mercredi par Younes Belhanda va faire du bien aux supporters du MHSC. "A ce jour, j'ai envie de rester", a-t-il confié en marge de la remise du trophée du meilleur joueur africain de Ligue 1, dont il a hérité.

Belhanda a pris une part non négligeable dans la remarquable saison des Montpelliérains, qui s'offriront le titre national s'ils ramènent un point de leur déplacement à Auxerre, ce week-end. Un déplacement dont ne sera pas le meneur de jeu marocain, puisqu'il purge une suspension de trois matches après son expulsion face à Evian Thonon-Gaillard. Voilà peut-être pourquoi il peut, contrairement à son club, d'ores et déjà se projeter sur le prochain exercice. Grande révélation de la saison (il a été élu meilleur Espoir de L1 par l'UNFP lundi soir), auteur de douze buts et quatre passes décisives en 28 matches, Younès Belhanda a forcément tapé dans l'oeil de nombreux clubs. En France comme à l'étranger.

"La Ligue des champions, avec mon club formateur, c'est extraordinaire"
Le Paris Saint-Germain, dernier rival du MHSC dans la course au titre, fait partie des candidats. Il y a deux semaines, Louis Nicollin avait démenti avoir reçu une offre du PSG et réitéré sa volonté de garder son joyau, si son club se qualifiait directement pour la C1, ce qui est désormais le cas. A Paris aussi, il jouerait la Ligue des champions. Mais la perspective de la jouer avec Montpellier lui plait au plus haut point. "La Ligue des champions, avec mon club formateur, c'est extraordinaire, explique le milieu de terrain de 22 ans. Il existe un penchant qui me dit de rester à tout prix pour jouer la Ligue des champions".

Loulou Nicollin doit se frotter les mains. Après la sortie médiatique de Belhanda, qui avait adressé des reproches publics à son partenaire Olivier Giroud, coupable à ses yeux de ne pas avoir pris ses responsabilités pour tirer un penalty devant Evian,le président montpelliérain avait eu ces mots: "Younès est un bon petit, il faut qu’il reste encore au moins deux ans avec nous pour apprendre et éviter de faire ce genre de bêtises". Son joueur semble en passe de lui donner satisfaction. Mercredi, Belhanda est d'ailleurs revenu sur cet incident. "Je n'aurais jamais dû réagir comme ça, a-t-il reconnu. C'était à chaud. Je me suis excusé auprès de mes coéquipiers. Je suis à fond avec eux. On s'est expliqué entre quatre yeux (NDLR: avec Olivier Giroud)". Le défi, maintenant, pour Montpellier, est de conserver son duo vedette.

Laurent VERGNE / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
 
MHSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser