Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Bayern Munich   Dim 9 Mai - 15:34

Le Bayern Munich Champion d'Allemagne 2010

FRANCFORT (AP)
— Le Bayern Munich a été sacré samedi champion d'Allemagne pour la 22e fois de son histoire, grâce à sa victoire 3-1 sur le stade du Hertha Berlin lors de la 34e et dernière journée de Bundesliga.

Le club bavarois termine la saison 2009-10 avec cinq points d'avance sur Schalke 04, auteur d'un nul 0-0 à Mayence. Les deux clubs sont qualifiés d'office pour la prochaine Ligue des champions. Le Werder de Brême, troisième, jouera le tour de qualifications pour la C1.

Tombeur de l'Olympique lyonnais en demi-finale de la Ligue des champions, le Bayern Munich est toujours en lice pour réaliser le triplé cette saison. Déjà champion, le club de Franck Ribéry disputera la finale de la Coupe d'Allemagne samedi prochain face à Brême, avant de défier l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions le 22 mai, à Madrid.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Bayern Munich   Lun 10 Mai - 15:26



Le Bayern entame son triplé historique

Le Bayern Munich triomphe, coupe à la main, dans l'acte 1 de son triplé historique.


Le Bayern Munich a officiellement remporté le 22e titre de champion d'Allemagne de son histoire après sa victoire à Berlin (3-1) lors la 34e et dernière journée, disputée samedi.

Le Bayern a terminé la saison avec un total de 70 points, soit cinq de plus que Schalke 04, tenu en échec à Mayence (0-0). Le club le plus titré du football allemand était virtuellement assuré du titre depuis la 33e journée et pouvait se permettre de perdre sa dernière rencontre de la saison, sa différence de buts nettement supérieure à celle de Schalke 04 le protégeant de toute mauvaise surprise.

Le Bayern, entraîné depuis juillet par le Néerlandais Louis van Gaal, a encore deux matches à livrer, deux matches qui peuvent lui permettre de réaliser un triplé historique Championnat/Coupe d'Allemagne/Ligue des champions. Les Bavarois affronteront le Werder Brême en finale de la Coupe d'Allemagne le 15 mai à Berlin et l'Inter Milan en finale de la C1 le 22 mai à Madrid.

Bochum et le Herta Berlin en D2, Kaisersleutern et St Pauli promus

Bochum évoluera comme Berlin, déjà relégué depuis le week-end dernier, dans le Championnat d'Allemagne de 2e division la saison prochaine après sa défaite à domicile devant Hanovre (0-3), lors de la 34e et dernière journée samedi.

Bochum, incapable de s'imposer lors de ses treize dernières sorties en Bundesliga, a terminé à la 17e place avec 28 points, six victoires pour 18 défaites. L'électrochoc espéré par ses dirigeants, qui ont remercié fin avril leur entraîneur Heiko Herrlich, leur deuxième limogeage de la saison, n'a servi strictement à rien. Le club du bassin de la Ruhr, qui avait fait son retour en Bundesliga en 2006, est habitué depuis le début des années 1990 à faire l'ascenceur entre l'élite et la 2e division.

Berlin, battu à domicile par le Bayern Munich (3-1) samedi, et Bochum seront remplacés par Kaiserslautern et St Pauli. Nuremberg, 16e, doit pour se maintenir battre lors de barrages aller-retour le week-end prochain Augsbourg, le 3e du Championnat de 2e division.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Bayern Munich   Mar 24 Aoû - 11:35

Bundesliga: Le leader s’appelle Hoffenhein
Le Bayer Leverkusen et sa nouvelle recrue Michael Ballack, titularisé d'entrée, se sont imposés sur le terrain de Dortmund 2 à 0 lors de la dernière rencontre de la 1ère journée du championnat d'Allemagne dimanche.
Quatre ans après sa dernière apparition en Bundesliga, déjà contre Dortmund avec le Bayern Munich (3-3) en mai 2006, Ballack, 33 ans, a retrouvé le public allemand qui lui a réservé un accueil émouvant sous le regard du sélectionneur Joachim Low.
Revêtu d'un maillot bleu-roi rappelant celui de Chelsea, son club de 2006 à 2010, l'international allemand qui a signé un contrat de deux ans avec le Bayer s'est beaucoup dépensé pendant 90 minutes.
Face à une pâle équipe de Dortmund, le club rhénan a fait bousculer la rencontre en trois minutes grâce à Barnetta (19’) et Renato Augusto (22’).
Le Bayer occupe la 4e place, ex aequo avec Mayence, vainqueur de Stuttgart dimanche (2-0).
Après ce week-end de reprise, le leader s'appelle Hoffenheim qui a corrigé le Werder Brême 4 à 1 samedi avec le football offensif qui avait surpris la Bundesliga lors de la première partie de la saison 2008-09.
Les deux promus ont réussi leur retour dans l'élite.
Kaiserslautern a gagné son premier match de Bundesliga depuis 2006 (3-1) devant Cologne, réduit à dix dès la 2e minute de jeu, nouveau record dans l'histoire de la Bundesliga.
St. Pauli s'est imposé sur le même score et sur le même scénario: mené 1 à 0, le club des quartiers populaires d'Hambourg a fini en trombe pour écœurer Fribourg, concurrent direct pour le maintien.
Hambourg s'est imposé devant Schalke 04, vice-champion d'Allemagne sortant, grâce à un doublé de Ruud van Nistelrooy (2-1).
Vendredi, le Bayern Munich, auteur du doublé Coupe/championnat d'Allemagne en 2010, avait arraché la victoire (2-1) dans le temps additionnel face à Wolfsburg, grâce à Bastian Schweinsteiger.
Les Bavarois, privés de Robben et d'Olic, blessés, et de Demichelis, en froid avec Van Gaal, avaient dominé la première période, avant de connaître un passage à vide en début de seconde.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bayern Munich   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Bayern Munich
» Strasbourg - Bayern Munich (amical)
» Fredo10 Fan du Bayern Munich
» [LDC] Bayern Munich 1-0 Lyon (Cris)
» Greuther Fürth vs Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers: