Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baklawa 2010

Aller en bas 
+2
Bazouka
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Baklawa 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baklawa 2010   Baklawa 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:42

Encore des correctifs qui s’imposent…

En football, il est des circonstances des circonstances où le beau jeu importe peu. Le Stade Tunisien dans sa copie de dimanche dernier a été un peu pataud, mais il a réussi tout de même à faire l’essentiel, à savoir accrocher dans son tableau de chasse un concurrent direct pour le maintien, et surtout amplifier son capital points de trois unités ô combien précieuses.

Peut-on dire que le Stade Tunisien est sur la bonne voie de la guérison après une fin d’année flottante? Il est encore assez tôt pour l’affirmer, même si on doit reconnaître que cette bouffée d’oxygène obtenue - face à un rival qui n’a démérité mais qui reste loin des standards que le lui connaît ces dernières saisons – arrive au bon moment. La longue période de sécheresse a été close.
Le club du Bardo n’a pas régné en maître, les automatismes manquent encore, les ratés ne se comptent pas et on ne sait pas pourquoi le staff technique continue de bouder les jeunes du vivier. Blaise Kouassi et Ben Hammouda accusent encore beaucoup de retard. Surprenant, le fait de les voir dès l’entame du match. Il aurait été plus indiqué de faire confiance aux jeunes du vivier, Ben Ammar et Chaouachi. La défense doit s’estimer heureuse du fait d’être sortie indemne. Honnêtement ce compartiment ne rassure pas encore les siens. Les arrières stadistes n’étaient pas au top de leur concentration, attendu qu’ils tombaient dans un total désarroi dès que les petits joueurs d’El Gawafel, montraient le bout de leur nez. Seule la ligne intermédiaire était dans une forme correcte même si on peut reprocher à un garçon comme Aubin de jouer la prima donna. il a intérêt à garder les pieds sur terre s’il veut percer. Il a toutes les qualités pour devenir le leader de l’équipe, mais tant qu’il ne pourra pas se prendre en charge (pour décoller), il restera un joueur ordinaire, et un jour ou l’autre il sera bon à jeter aux orties.
Quoi qu’il en soit, du côté du Bardo techniquement et aussi administrativement beaucoup de travail reste à accomplir. L’équipe dispose d’une grande marge de progression, pourvu que sa gestion se fasse d’une manière juste, ce qui n’est pas le cas… Les employeurs sont appelés à permettre aux joueurs et aux staffs de travailler dans les meilleures conditions, ce qui n’est pas le cas aussi…

MAE (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Baklawa 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baklawa 2010   Baklawa 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:58

CSHL - ST : 1-0Harbaoui donne de l’air aux siens
Harbaoui donne de l’air aux siens
Grâce à un but de l’ex-Cabiste, le CSHL a assuré son maintien


Le CSHL a réussi à s’imposer face à un Stade Tunisien déjà en vacances. Encore une fois, Harbaoui a marqué l’unique but de la rencontre. Grâce à cette précieuse victoire, les protégés de Dragan ont assuré leur maintien en Ligue 1 avec 17 points.

Entame parfaite des Hammam-lifois
Après un début de match marqué par quelques fautes et des tensions entre les 22 acteurs, les Hammam-lifois sont bien entrés dans le match en prenant le contrôle de l’entrejeu. Les milieux du CSHL ont apporté leur impact physique afin de prendre l’ascendant rapidement. Sur une percussion de Karikari, les hommes de Dragan se sont procuré leur première occasion dangereuse de la rencontre. A la 32’, le club banlieusard a ouvert le score. Libre de tout marquage, Karikari sert Harbaoui, qui, d’une frappe enroulée des vingt mètres ouvre le score pour son équipe à la 32e.
Alors que le CSHL semblait maîtriser les débats, les Stadistes ont failli égaliser mais le gardien Méjri était assez vigilant pour écarter le danger.
Face au bloc hammam-lifois, les Stadistes ont tout tenté mais se sont heurtés à la vigilance défensive des joueurs hammam-lifois.

Pas de solution en attaque
Les camarades de Tej ont entamé ce deuxième acte avec beaucoup plus de volonté. Sans se créer la moindre opportunité en seconde période, le CSHL s’est contenté de contrôler le ballon pour empocher les trois points. Avec cette victoire, le CSHL a confirmé la qualification de l’ESS au play-off.

Auteur : Karray BRADAI (La Presse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
 
Baklawa 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Afrique du Sud 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stade Tunisien :: Revue de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser