Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Association Sportive Kasserinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Association Sportive Kasserinoise   Lun 10 Mai - 14:43

Kamel Zouaghi: « Retour au calme »
Suite à la défaite de l’ASK devant El Gawafel, avec des incidents fort regrettables ayant émaillé la rencontre, le calme est revenu au sein de la famille kasserinoise selon la confirmation de l’entraineur Kamel Zouaghi : « Le vent de folie incompréhensible qui a soufflé sur le stade s’est définitivement calmé.

Les égarés ont compris qu’en agissant de la sorte ils n’ont fait que pénaliser leurs couleurs car on était en mesure et en voie de revenir au score et pourquoi ne pas gagner avec le temps qui nous restait à jouer.

Les entrainements ont repris après trois jours de repos alloués aux joueurs. Le public suit de très près nos séances et ne cesse de nous encourager pour réussir un bon match avec une victoire à la clé à Sousse.

Faut-il signaler que nous devons gagner et attendre les résultats des autres confrontations. J’espère que tous les matches se déroulent dans le strict respect de l’éthique sportive et que seul le rectangle vert soit souverain dans l’affaire du maintien….

Dès ce lundi, nous entamons un stage à Sousse histoire d’extraire les garçons de la pression régnant en ville et de mettre toutes les conditions d’une bonne concentration de notre côté. »


MSR (Le Temps)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Association Sportive Kasserinoise   Mer 12 Mai - 13:23

Match perdu (2-0) contre EGSGafsa plus un match à huis clos
Suite aux incidents ayant eu lieu à Kasserine lors du match ASK-EGSG et qui ont amené l'arbitre Slim Jedidi à arrêter la rencontre, avant terme, la Ligue a décidé un match perdu par les Kasserinois par le score de (2-0) plus un match à huis clos.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Association Sportive Kasserinoise   Mar 18 Mai - 10:21

Kamel Zouaghi«Que de regrets !»…

A l’issue du match entre l’Etoile du Sahel et l’Avenir de Kasserine, nous avons rencontré l’entraîneur kasserinois Kamel Zouaghi pour nous entretenir sur quelques sujets relatifs à la marche du club. Kamel Zouaghi, qui était très déçu après la relégation de son club malgré la victoire réalisée ce jour-là aux dépens de l’Etoile du Sahel, ne s’est pas dérobé et a accepté de répondre franchement à nos questions. Ecoutons-le.

Pour l’histoire, l’ASK a été cette saison la seule et l’unique équipe à battre les grands, à savoir l’Espérance, le CA, le CSS et l’Etoile.
En revanche elle n’a pas pu, en fin de course, éviter la relégation, qu’en dites-vous ?
Franchement, mon équipe ne mérite pas du tout la relégation et les victoires enregistrées devant les grands en témoignent. Autrement dit, on était mal parti dans la course mais on a bien terminé la saison en dépit de quelques faux pas qu’on a connus lors de quelques matches, notamment face à l’OB et El Gawafel à Kasserine.
Ces deux défaites ont dissipé les espoirs du maintien. Ces deux équipes, qui représentaient deux sérieux concurrents pour le maintien, ont su comment nous battre dans notre fief. Chose qui leur a permis de creuser l’écart.

A votre avis, qui assume la responsabilité de la relégation ?
Je ne reproche ou plutôt je n’accuse personne. Car, on a joué le jeu, mais on n’a pas réussi à accomplir notre mission, quelques circonstances ou facteurs nous ont trop lésés de telle sorte qu’on n’a pas trouvé les solutions adéquates pour garantir le maintien.

Quels sont alors ces circonstances ou ces facteurs qui vont ont lésés?
Comme vous le savez, j’ai pris le train en marche. Autant dire que j’ai remplacé mon collègue Lotfi Jbara après cinq journées de championnat et j’ai trouvé un effectif très limité sur le plan technique et très réduit pour faire les changements nécessaires à chaque fois où la situation l’exigeait. De plus, ce n’était pas moi qui avais dirigé les préparatifs d’avant-saison. Il est à signaler qu’au cours de la première phase, nous n’avons ramassé que neuf points.

Au cours du mercato, avez-vous effectué les recrutements nécessaires pour remédier aux défaillances de l’équipe qui sont apparues au cours de la phase aller ?
Absolument, mais en fonction des moyens financiers qu’on possède au club, ce qui explique le visage «new-look» de mon équipe avec laquelle on a pu ramasser dix-neuf points avec nos excellentes prestations devant les grands clubs.
C’est pour cela que je n’ai rien à regretter parce qu’on a joué le jeu tout en présentant un football plaisant et agréable. Mais quand la chance vous tourne le dos…

Avec du recul, que regrettez-vous ?
La dilapidation de précieux points lors des matches devant des adversaires faciles à battre soit à Kasserine, soit en déplacement. Notre défaite devant l’OB à Kasserine demeure jusqu’à ce jour le plus mauvais souvenir de mon passage à Kasserine.

Mais ce n’était pas l’unique défaite concédée à domicile, n’est-ce pas?
Oui, mais, parce qu’on avait perdu bêtement et que personne à Kasserine ne s’attendait à cet échec. Nous avions les moyens de revenir au score mais nous n’avons pas trouvé les solutions adéquates pour atteindre notre objectif. C’est à partir de cette défaite que tous nos plans ont été chambardés. Et depuis, mon équipe a beaucoup souffert. A Zarzis on a bien joué face à l’équipe locale tout en nous créant des occasions de but. Mais celui qui rate ne gagne pas.

Revenons au match face à l’Etoile. Vous attendiez-vous à cette prouesse?
Absolument. Je vous assure que nous sommes venus à Sousse pour réaliser la victoire au détriment d’un grand club et montrer que le hasard a voulu que les Aigles de Chambi jouent pour éviter la relégation. C’est de l’injustice car nous possédons une équipe meilleure que celles qui ont assuré leur maintien.

Comment voyez-vous l’avenir de l’ASK après cette relégation ?
Je tiens à insister auprès du comité de l’ASK pour soutenir les joueurs au maximum. Par ailleurs, il va falloir recruter un certain nombre de joueurs, surtout que parmi le groupe actuel, certains sont à l’ASK à titre de prêt. Si les deux facteurs que je viens d’évoquer se réalisent, je ne doute pas de la capacité de l’ASK de retrouver sa place parmi l’élite très rapidement.

Comptez-vous rester à l’ASK ?
Il est encore tôt pour en parler.

Auteur : Brahim AOUICHAOUI (La Presse)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Association Sportive Kasserinoise   Aujourd'hui à 19:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Sportive Kasserinoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Sportive de Saint-Etienne (A.S.S.E.)
» Pêche sportive à Plougasnou (29) du 10 au 12/09/2010
» présentation association ose
» TELETHON samedi 4 décembre 2010 à Gandrange
» AG Breme poitevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football National :: Les autres Equipes Tunisiennes-
Sauter vers: