Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Manchester United   Lun 10 Mai - 15:15

Rooney de nouveau blessé
Manchester United, qui a abandonné son titre de champion d'Angleterre, dimanche, à Chelsea à l'issue de la 38e et dernière journée de Premier League, a également vu Wayne Rooney sortir prématurément lors de la victoire (4-0) face à Stoke City. L'attaquant a réveillé sa blessure aux adducteurs, qu'il traîne depuis quelques semaines. Sir Alex Ferguson, son entraîneur, a cependant tenu à rassurer tout le monde: "Je pense qu'il sera OK pour l'équipe d'Angleterre. Je ne pense pas que ce soit grave", a affirmé Sir Alex. Wayne Rooney sera l'arme offensive principale de l'équipe anglaise lors de la Coupe du Monde, qui débute le 11 juin prochain en Afrique du sud.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 24 Aoû - 11:32

Premier League: Le week-end des… 6-0


Premier League: Le week-end des… 6-0
Manchester United a perdu deux points à Fulham dimanche (2-2), après avoir eu l'occasion de tuer le match, et est déjà devancé de deux points par Chelsea qui a passé six buts à Wigan samedi, comme Arsenal face à Blackpool et, plus surprenant, Newcastle devant Aston Villa.
C'était le week-end des 6-0 en Angleterre. Pour la première fois dans l'histoire du football européen, trois rencontres d'un championnat lors de la même journée se sont terminées sur ce score exceptionnel.
A Emirates et à St James Park, les supporters se sont régalés et ont fêté comme ils le devaient le premier succès à domicile de leur équipe. A Wigan, cependant, les fans ont assisté à un nouveau naufrage de leur club, une semaine après la défaite face a Blackpool (4-0).
Dimanche, le clash entre Fulham et Manchester United n'a pas eu le même résultat, mais la partie a été tout aussi passionnante.
Les deux clubs se sont rendus coups pour coups et les dix dernières minutes ont été palpitantes : MU a pris l'avantage sur un but contre son camp d'Hangeland (84’) puis Nani a manqué un penalty qui aurait assuré les trois points aux partenaires de Patrice Evra (87) avant que Hangeland ne se rattrape pour égaliser dans les arrêts de jeu pour Fulham !
Les Red Devils ont tremblé et ont été par moments bien bousculés, et si les saisons précédentes ils se seraient imposés, cette fois la victoire leur a échappés. Un signe ?
Les voilà en tous les cas déjà à deux points de Chelsea qui, pour le deuxième match consécutif de championnat, a inscrit six buts. Un autre record qui montre bien l'immense potentiel que possède les hommes d'Ancelotti. Quand Malouda, Drogba et Anelka sont dans cette forme là, il est bien difficile, voire impossible de les arrêter.
Si pour Chelsea, ces six buts ont été une confirmation, pour Arsenal ils ont été un soulagement. Les Gunners ont retrouvé leur fluidité et leur jeu avec quelques mouvements de superbe qualité.
Certes, Blackpool a été réduit à dix assez tôt mais les joueurs d'Arsène Wenger ont par moments été bien trop irrésistibles. Et puis, ils ont surtout retrouvé Cesc Fabregas, leur champion du monde, qui a joué trente minutes pour un retour en douceur mais qui fait du bien.
Les six buts de Newcastle ont eux été une énorme surprise. Les Magpies, ridiculisés par MU lundi dernier, ont explosé une équipe d'Aston Villa qui a raté un penalty à 0-0 et qui est ensuite tombé dans un sommeil profond !

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14 Août] The UniTeD TunerZ PRESENT vs PAST - BELGIUM EEKLO
» Mini United 2012 au Circuit Paul Ricard ! 11 au 13 mai 2012
» V 11.05.12 au D 13.05.12 - Festival MINI United 2012
» MINI UNITED 2007
» [Vidéo] Des Golf 6 GTI aux US (gris united)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers: