Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:16

Real Madrid: Higuain poussé vers la sortie ?
Gonzalo Higuain ne ferait pas partie des plans du Real Madrid pour la saison prochaine. Selon le quotidien espagnol AS, les Merengue souhaiteraient le mettre sur le marché des transferts cet été malgré une saison 2009-2010 exceptionnelle, meilleur buteur madrilène avec 27 buts. Pourtant, «el Pepita» a affirmé son souhait de rester au sein de la Maison Blanche la saison prochaine: "Les gens savent que j'ai tout donné pour ce club. Espérons que je continuerai, mais ce n'est pas certain". L'attaquant argentin pourrait donc avoir le même avenir que Sneijder et Robben, qui malgré de bonnes prestations ont été poussés vers l'Inter Milan et le Bayern Munich. Le club madrilène voudrait profiter de sa saison tonitruante pour pouvoir en ressortir un maximum de bénéfices. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues dans les grands clubs européens, Chelsea, qui tient la corde, Manchester City et United ainsi que le Zénith seraient intéressés par le buteur argentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:17

]b]Le Real Madrid aurait choisi Mourinho[/b]
Manuel Pellegrini ne sera plus sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Depuis l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions son sort semble scellé. Depuis plusieurs mois, les noms de José Mourinho, Carlo Ancelotte, Rafael Benitez ou encore Arsène Wenger ont circulé avec plus ou moins d'insistance. Selon AS, les Merengue auraient finalement choisi l'entraîneur de l'Inter Milan et même déjà trouvé un accord contractuel le "Special One". Son arrivée serait prévue pour les jours qui vont suivre la finale de la Ligue des champions entre les Nerazzurri et le Bayern Munich, le 22 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:29

Real Madrid 87Transferts : Mourinho affirme vouloir entraîner le Real
José Mourinho n'en finit plus de multiplier les appels du pied en direction du Real Madrid. Alors que l'Inter Milan dispute la finale de la Ligue des champions ce samedi au Santiago Bernabeu face au Bayern Munich, l'entraîneur portugais n'a pas hésité à déclarer à Marca : "Je veux aller au Real Madrid. Quand ? Je ne sais pas encore" avant de préciser qu'il prendra une décision quant à son avenir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:38

Nonchalant et partisan du moindre effort à l'entraînement


Benzema recadré par Mourinho


Régulièrement sermonné par José Mourinho à l'entraînement, Karim Benzema pourrait voir son temps de jeu au Real Madrid être considérablement réduit par l'arrivée d'un nouvel attaquant

Il y avait le temps de la découverte, des promesses. L'arrivée de José Mourinho comme deuxième départ pour oublier une saison catastrophique sur tous les points (9 petits buts marqués, un statut de remplaçant, non-sélection pour la Coupe du monde, affaire Zahia…). «En fait, c'est comme si je venais d'arriver à Madrid, expliquait Karim Benzema il y a deux semaines à Clairefontaine, à l'occasion du rassemblement de l'équipe de France avant le match amical face à la Norvège. J'ai dit que ce serait mon année parce que je me sens bien. Je parle la langue, ma famille est là-bas avec moi. De plus, je suis avec un très grand entraîneur (José Mourinho), qui aime la gagne, le travail». Après un peu plus d'un mois de vie commune, l'avenir de l'ex-Lyonnais au Real semble pourtant déjà s'inscrire en pointillés.
S'il a tenu sa conférence de presse de rentrée en espagnol à Madrid, Benzema ne semble pas avoir le même goût de l'effort à l'entraînement. Sa nonchalance répétée ne plait pas du tout à José Mourinho. A plusieurs reprises, «The Special One» s'est permis de recadrer l'attaquant français devant l'ensemble de ses coéquipiers. Dernier exemple en date, jeudi. «A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir», lui a ainsi lancé l'entraîneur portugais devant son manque d'implication, révèle Marca. Une pique en écho à d'autres, comme celle-ci après une séance où l'ancien Lyonnais s'était montré par trop individualiste. «Qu'est-ce que tu crois ? Que tu joues toujours en France ?». Ces reproches publics réguliers interviennent dans un contexte qui a également changé. Si Mourinho lui reconnaît un potentiel certain, Benzema n'a plus tout à fait la même cote.

Benzema doit-il partir ?
«Mou» n'a pas caché qu'il souhaitait recruter un attaquant supplémentaire alors qu'il ne dispose que de Gonzalo Higuain et Karim Benzema comme avants-centres de métier. Plusieurs noms, des plus extravagants (Gomis, Cissé, Gomez) aux plus sérieux (Dzeko, Drogba, Llorente, Lukaku) ont été évoqués par la presse espagnole. Le Real aurait même proposé 35 millions d'euros à Barcelone pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic. Autre obstacle qui barre la route de Benzema, l'arrivée de Mesut Ozil amène un passage en 4-5-1 dans lequel l'attaquant français ne serait, au mieux, que la doublure d'Higuain dans l'axe, voire de Cristiano Ronaldo sur le côté gauche. Pas le meilleur moyen de passer un cap alors qu'à 22 ans, soutenu par Laurent Blanc, l'horizon pour être l'attaquant numéro 1 des Bleus est tout tracé. Rester sur le banc du Real ne suffira pas. Un échange, peu sérieux, avec Emmanuel Adebayor (Manchester City) a un temps été évoqué. Après avoir déjà raté la Coupe du monde, peut-il encore accepter de n'être qu'un joueur de complément ? A lui de gagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:02

Real Madrid ZIDANE-11113-09-2010

Zidane croit en Mourinho

L’ancien meneur du Real Madrid est revenu sur l’arrivée de José Mourinho en Espagne. «L’arrivée de Mourinho est la meilleure chose qui pouvait arriver au Real. C’est ce qu’il lui manquait. C’est vrai que le Barça est au-dessus et qu’il joue très bien.

Mais je suis convaincu que le Real va faire de bonnes choses et gagner des titres à nouveau», a expliqué Zinédine Zidane lors d’un tournoi de jeune à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:24

Real Madrid Mourinhou28-10-2010
Mourinho, premier candidat au Ballon d'Or des entraîneurs


«Cette année ou jamais»



Le 10 janvier 2011 se tiendra, à Zurich (Suisse), le premier gala Ballon d'Or-FIFA de l'histoire. A cette occasion, un trophée spécial sera dévolu au meilleur entraîneur de l'année. Et José Mourinho espère bien en être le récipiendaire.




"Si cette année, au cours de laquelle j'ai tout gagné, je ne suis pas élu entraîneur de l'année, alors je ne le serai jamais". Dans un entretien accordé à l'émission Téléfoot, José Mourinho ne dissimulait pas son ambition. Le "Special One" n'est jamais rassasié, et se verrait bien accrocher la récompense du meilleur entraîneur FIFA de l'année 2010 à son étagère de trophées, déjà soigneusement garnie.


Il faut dire que le technicien portugais se pose comme le grandissime favori de cette élection. A la barre du navire nerazzurro, le capitaine Mourinho a réalisé une véritable razzia. Sous sa houlette, l'Inter Milan a en effet glané un fabuleux triplé, Scudetto, Coupe d'Italie et Ligue des champions. Dès lors, le voir élu entraîneur de l'année relèverait de la logique pure.

Pour autant, l'actuel patron du Real Madrid devra se méfier de concurrents aux dents longues. A commencer par l'un de ses prédécesseurs sur le banc merengue, Vicente Del Bosque, vainqueur de la Coupe du monde avec l'Espagne. Oscar Tabarez, ayant réussi l'exploit d'emmener l'Uruguay en demi-finale du Mondial sud-africain, est également un candidat crédible. De son côté, José Mourinho n'envisage toutefois pas cet affront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
Zakia
debutant
debutant
Zakia


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:34

Adebayor vole au secours du Real

Adebayor au Real, c’est fait ! L’attaquant de Manchester City a été prêté jusqu’à la fin de la saison. Mark van Bommel (Bayern) rejoint officiellement le Milan AC. Toutes les infos du jour.

Le Real Madrid l’a annoncé sur son site internet. Le Togolais de Manchester City a été prêté jusqu’à la fin de la saison. Le club madrilène «se réserve une option unilatérale d’achat à la fin de la période de prêt», apprend-on également. Selon Marca, l’option d’achat serait de 15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser