Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juventus de Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Juventus de Turin   Lun 10 Mai - 15:51


14e défaite de la saison pour la Juventus

La Juventus, battue par Parme (2-3) dimanche au stade Olympique de Turin lors de la 37e et avant-dernière journée du championnat d'Italie, s'est inclinée pour la 14e fois de la saison, un record négatif dans l'histoire du prestigieux club piémontais.
"Le match d'aujourd'hui est un peu la photographie de notre saison, a après coup résumé le capitaine Alessandro Del Piero sur Sky Sport. Nous payons cher nos erreurs et la malchance".
Pour son dernier match à domicile de la saison, la Juve a livré 90 minutes médiocres, ne donnant jamais l'impression d'être en mesure de battre Parme. Malgré l'ouverture du score de Del Piero (16), les Parmesans ont ensuite pris le large en marquant à trois fois via Lanzafame (20, 40) et Biabiany (85).
Dans les arrêts de jeu, Iaquinta a simplement sauvé l'honneur pour les Bianconeri (90+3).
Pour ne rien arranger, les tifosi turinois, après avoir une nouvelle fois insulté les dirigeants et invité les joueurs à "travailler", ont contraint à une interruption de cinq minutes de la rencontre en raison de jets de pétards.
"La nervosité des tifosi est compréhensible, parce que c'est aussi la nôtre", a souligné Del Piero, qui, au moment de l'interruption, est allé s'entretenir avec les ultras.
Septième, la Juventus qui rêvait de la Ligue des Champions, est désormais assurée de disputer... le tour préliminaire de l'Europa League la saison prochaine. Une humiliation pour les tifosi de la "Vieille Dame".
Lors de la dernière journée, la Juve affrontera l'AC Milan (3e) à San Siro.
"Tout nous est arrivé cette saison, a continué Del Piero. J'espère que l'année prochaine nous ne devrons pas affronter les mêmes problèmes. Il va falloir se +nettoyer l'esprit+. On a fait le maximum, mais cela n'a pas suffit pour faire une saison digne de ce nom. Il va falloir beaucoup travailler l'été prochain".
"C'est difficile de motiver une équipe qui avait démarré (la saison) pour le titre et une place en Ligue des Champions, a analysé de son côté l'entraîneur Alberto Zaccheroni. Mais elle vaut mieux que son classement".
Nommé au cours de l'hiver à la place de Ciro Ferrara, limogé, Zaccheroni avait été engagé jusqu'à la fin de la saison. Selon les médias italiens, il ne devrait pas être prolongé.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
Juventus de Turin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITW TIAGO (avant son départ pour la juventus de Turin...)
» Juventus de Turin
» [ITA] Juventus de Turin
» Le topic de la Juventus de Turin, tout sur la vieille dame !
» Juventus Turin 0-2 AS Roma ( 1/4 de finale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers: