Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Honduras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Honduras   Ven 14 Mai - 12:32


La sélection du Honduras

AFPLe sélectionneur colombien du Honduras, Reinaldo Rueda, a annoncé lundi soir la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde de football en Afrique du Sud (11 juin - 11 juillet).

Le principal absent est l'attaquant du club roumain du FC Vaslui Carlo Costly, qui a dû déclarer forfait en raison d'une blessure à un pied. "Personne ne peut remplacer Costly, sportivement ou moralement, a regretté Rueda. C'est un joueur qui apporte beaucoup de caractère au groupe."

Dans le secteur offensif, le Honduras s'en remettra à David Suazo et Carlos Plumer Pavon, le meilleur buteur du Honduras et l'un des principaux architectes de la qualification au Mondial.

"Ce groupe de joueurs avec lesquels nous commencerons à travailler à partir du 15 mai voyagera en Allemagne pour un stage de préparation", a déclaré Rueda. Les joueurs disputeront ensuite des matches de préparation en Autriche contre le Bélarus, l'Azerbaïdjan, la Roumanie et la Corée du Sud.

Pour sa deuxième participation à une phase finale de Coupe du monde de football, le Honduras affrontera l'Espagne, le Chili et la Suisse dans le Groupe H.



Gardiens : Noel Valladares (Olimpia), Donis Escober (Olimpia), Ricardo Canales (Motagua)

Défenseurs : Sergio Mendoza (Motagua), Mynor Figueroa (Wigan/ENG), Victor Bernardez (Anderlecht/BEL), Mauricio Sabillon (Hangzhou Lucheng/CHI), Oscar Garcia (Olimpia), Johnny Palacios (Olimpia), Emilio Izaguirre (Motagua), Osman Chavez (Platense)

Milieux : Roger Espinoza (Kansas City/USA), Edgar Alvarez (Bari/ITA), Wilson Palacios (Tottenham/ENG), Hendry Tomas (Wigan/ENG), Julio Cesar "Rambo" de León (Torino/ITA), Amado Guevara (Motagua), Ramon Nunez (Olimpia), Danilo Turcios (Olimpia)

Attaquants : Carlos Pavon (Real Espana), David Suazo (Genova), Georgy Welcome (Motagua), Walter Martinez (Marathon)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
Honduras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE H - Espagne, Suisse, Chili, Honduras
» Groupe H (Espagne, Suisse, Honduras, Chili)
» F4u-5N: soccer war
» Groupe H: Espagne, Suisse, Honduras, Chili
» Acajou africain ou americain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Selections Etrangères-
Sauter vers: