Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Angleterre   Ven 14 Mai - 12:44


Carragher rappelé par Capello

Le défenseur central Jamie Carragher a été rappelé parmi les 30 joueurs choisis mardi par le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello, pour préparer le Mondial-2010.

Le joueur de Liverpool avait annoncé sa retraite internationale à l'été 2007, lassé de servir de doublure au tandem John Terry-Rio Ferdinand. Mais les blessures récurrentes de Ferdinand ont précipité son retour, même s'il sera confronté à la concurrence de Matthew Upson, Michael Dawson et Ledley King.

Il est peu probable que Capello retienne autant de défenseurs axiaux à l'heure du choix définitif de sa liste, prévu le 31 mai. Bien qu'incertain en raison d'une blessure à une cheville survenue lors de la dernière journée du championnat d'Angleterre, le milieu Gareth Barry figure dans un groupe sans surprise.

Le latéral gauche Wayne Bridge ayant renoncé en raison de son différend privé avec Terry, il est remplacé dans le groupe par Leighton Baines et Stephen Warnock qui se disputeront la place de doublure d'Ashley Cole. Malgré une saison médiocre, les ailiers Theo Walcott et Joe Cole sont dans le groupe.

Bien qu'ayant perdu sa place de titulaire à Aston Villa, Emile Heskey est préféré par Capello à son équipier Gabriel Agbonlahor, un des grands absents.

Deux jeunes espoirs du football anglais, Tom Huddlestone et Adam Johnson, se voient offrir une chance d'impressionner Capello.


La liste des 30 joueurs retenus

Gardiens :
Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)

Défenseurs : Leighton Baines (Everton), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Blackburn)

Milieux : Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Scott Parker (West Ham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)

Attaquants : Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Angleterre   Sam 5 Juin - 11:48

CM 2010 Angleterre: Ferdinand officiellement forfait


La Fédération anglaise de football a confirmé la mauvaise nouvelle par le biais d'un communiqué publié sur son site Internet: Rio Ferdinand est forfait pour la Coupe du monde. Touché au genou vendredi matin à l'entraînement, le défenseur âgé de 31 ans sera éloigné des terrains pour une durée comprise entre 4 et 6 semaines et remplacé par Michael Dawson, attendu en Afrique du Sud samedi, alors que le brassard de capitaine reviendra à Steven Gerrard. "C'est évidemment une mauvaise nouvelle et tout le monde dans le groupe est très déçu et désolé pour Rio. C'est une blessure accidentelle survenue à l'entraînement, mais qui n'a rien à voir avec l'état du terrain", a confié Fabio Capello, le sélectionneur anglais

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Angleterre   Mar 8 Juin - 19:09

Pas de Coupe du monde pour Rio Ferdinand

(08/06/2010)


Désigné capitaine, il s'est blessé vendredi, lors du premier entraînement sud-africain des Anglais, lors d'un choc avec Emile Heskey

RUSTENBURG Le défenseur central de l'Angleterre Rio Ferdinand a confié mardi qu'il avait finalement "accepté" la blessure qui le prive de Mondial-2010 et qu'il avait décidé de rentrer au pays après le premier match de ses anciens partenaires contre les Etats-Unis samedi.

"C'est une déception. Mais je l'ai finalement acceptée. La première nuit après la blessure (survenue vendredi) a été plutôt longue, à me répéter ce qui aurait pu se passer et à accepter de ne pas être en mesure de représenter mon pays au Mondial", a expliqué Ferdinand sur la BBC.

Mardi, le joueur de Manchester United a assisté sur une chaise à l'entraînement de son équipe, dans son camp de Phokeng, le genou gauche immobilisé dans une coque. Désigné capitaine, il s'est blessé vendredi, lors du premier entraînement sud-africain des Anglais, lors d'un choc avec Emile Heskey.

Mais Ferdinand a exonéré l'attaquant de toute responsabilité: "C'était un accident. Emile a reçu le ballon, j'ai essayé de le tacler par derrière. Il ne m'a pas vu venir. On a tous les deux perdu l'équilibre et Emile est retombé de tout son poids sur mon genou." "Ce n'est pas du tout de sa faute", a-t-il insisté.

"Je ne vais pas en mourir. Ce n'est pas comme si j'étais condamné à ne plus jamais jouer au football", a poursuivi Ferdinand qui rentrera en Angleterre après le match contre les Etats-Unis. Il n'exclut pas "de revenir plus tard dans le tournoi si (sa) rééducation le permet".

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angleterre   Aujourd'hui à 19:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini en angleterre
» Suppression des radars fixes en Angleterre...
» L'Euronats en ANGLETERRE cette année ????
» [Peugeot] 107 XSport (Angleterre)
» ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Selections Etrangères-
Sauter vers: