Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brezil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Brezil   Ven 14 Mai - 13:00


Kaka assure qu'il sera en forme en Afrique du Sud
Getty ImagesLe milieu international brésilien du Real Madrid Kaka a assuré jeudi qu'il arriverait en forme au Mondial en Afrique du Sud qui débute le 11 juin, malgré une blessure à l'adducteur gauche qui l'a tenu écarté des terrains un mois et demi.

"Je vais y arriver en très bonne forme. Il reste 33 jours et j'ai encore du temps pour me préparer", a affirmé le Ballon d'Or 2007, revenu sur les terrains fin avril.

Après un transfert l'été dernier de l'AC Milan pour quelque 65 millions d'euros, Kaka a eu du mal à s'imposer pleinement au Real, livrant une saison en demi-teinte ponctuée de blessures. Fin avril, il s'était d'ailleurs dit "pas satisfait" de ses performances.

"Il me manque peu de chose pour retrouver ma forme optimale", a cependant tempéré jeudi la star de 28 ans.

Kaka a également défendu la liste de 23 joueurs retenus par le sélectionneur auriverde Dunga pour le Mondial, marquée par l'absence en attaque d'Adriano et Ronaldinho.

"Tout le monde donne des noms, chacun croit qu'il aurait fallu prendre untel ou untel, mais au final c'est la sélection que Dunga a choisi depuis quatre ans. Et c'est la sélection qui a tout gagné depuis", a souligné Kaka.

Le Brésil est engagé en Afrique du Sud dans le groupe G, aux côtés de la Corée du Nord, la Côte d'Ivoire et le Portugal.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Brezil   Ven 4 Juin - 14:16



Le Brésil sans forcer face au Zimbabwe (3-0)

Le Brésil n’a fait qu’une bouchée de la modeste équipe du Zimbabwe (3-0) en match de préparation ce mercredi à Harare. La Grèce, la Serbie et le Honduras ne se sont, eux, pas vraiment rassurés à quelques jours du début de la Coupe du Monde 2010. Si personne ne se doutait de l’issue du match, à savoir une victoire du Brésil, beaucoup se demandait combien de buts la Seleçao allait passer au Zimbabwe en match de préparation au Mondial 2010.

La réponse est intervenue ce mercredi à Harare, sur les coups de 17h20 heure française. Avec 3 buts au compteur, le Brésil a justifié son rang. Cette victoire a permis à Dunga d’y voir plus clair et de réserver quelques surprises aux observateurs. En effet, on retrouvait au coup d’envoi Kaka et Luis Fabiano que l’on annonçait pourtant au repos. En défense, le sélectionneur brésilien avait aussi décidé d’opérer un changement par rapport aux derniers entraînements, Thiago Silva prenant la place de Juan dans l’axe. Un match qui débutait logiquement par les hymnes. L’instant, d’ordinaire plutôt solennel, se transformait en rigolade pour les Brésiliens Lucio et Robinho. L’orchestre zimbabwéen se rendant coupable de quelques balbutiements dans les notes. Passé ce moment de détente, le jeu pouvait enfin débuter. Le sélectionneur de l’équipe du Zimbabwe, Norman Mapeza, avait promis de donner du fil à retordre au Brésil : «C'est un match important pour moi en tant que sélectionneur et pour les joueurs également car c'est une chance unique pour nous», avait-t-il lancé en guise d’avant-match.


Michel Bastos, buteur

Il n’avait pas menti ! L’occasion des locaux dès la 18e minute de jeu traduisait cette envie de créer l’exploit. Malmené, le Brésil devait en plus subir un coup du sort. Julio Cesar, le portier de la Seleçao se faisait mal au dos sur une réception et devait céder sa place au portier de Tottenham, Heurelho da Silva Gomes. Un fait de jeu qui ne stoppait pas l’emprise des Brésiliens sur le match même si les locaux se procuraient deux grosses occasions bien stoppées par le gardien des Spurs. Le Lyonnais Michel Bastos se mettait une nouvelle fois en valeur. Le Brésilien, qui possède la particularité d’évoluer milieu offensif en club et latéral gauche en sélection, a encore marqué des points aux yeux de Dunga. Appliqué défensivement, le Gone débloquait comme un grand le compteur but du Brésil d’un puissant coup franc à l’entrée de la surface (0-1, 41e). Les Auriverde, qui avaient eu bien du mal à entrer dans le match, récidivaient même juste avant la pause. Maicon trouvait Robinho dans la surface pour le second but do Brazil (0-2, 43e). En seconde période, Elano finissait le travail suite à un beau jeu en triangle avec Daniel Alves et Julio Batista (0-3, 58e). Le Brésil est venu, a vu, a vaincu. Prochaine étape : la Tanzanie lundi prochain. Encore une simple formalité ?

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
Brezil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - [Opel] Corsa restylée (Brésil)
» Combi VW neuf
» réplique 550 JVA
» Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I
» noël au BRESIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Selections Etrangères-
Sauter vers: