Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A.A Gent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: A.A Gent   Lun 17 Mai - 13:06


Preud'homme va quitter la Belgique

BRUXELLES Samedi soir, la démonstration gantoise, pour gagner la Coupe, a été totale. Comme elle l’avait été une semaine auparavant, avec plus d’éclat encore, contre le Club pour décrocher la 2e place. Une performance collective qui porte la marque de son coach, Michel Preud’homme.

Mais, dans les coulisses du stade Roi Baudouin, il régnait déjà comme la nostalgie d’un départ prochain, inéluctable. La Gantoise a peut-être atteint, au moins à court terme, son plafond. Et Michel Preud’homme (même pas parmi les trois nominés pour l’entraîneur de l’année…) a certainement attiré le regard de clubs plus huppés.

“Je vais d’abord aller faire la fête ”, lâchait le Liégeois, peu après le succès de ses troupes. “Ensuite, je vais prendre quelques jours de congé et jouer au golf. Je vais me reposer et bien réfléchir aux différentes possibilités. J’ai rendez-vous avec la direction jeudi pour une éventuelle reconduction de contrat. On verra. ”

Ces possibilités, quelles sont-elles ? “Ce n’est pas le moment de les détailler. Ce qui est sûr, c’est que je ne quitterai pas Gand pour un autre club belge. J’ai souvent dit que la vie décide pour vous. Je vais donc peut-être attendre de voir ce qu’elle décide pour moi. ” La rumeur, qui l’avait envoyé jusqu’ici au Milan AC (cela le faisait bien rire cette semaine) ou Porto, va donc reprendre de plus belle.

S’il veut assouvir ses désirs d’un challenge nouveau, MPH devra également trouver un accord avec le club, où il est encore lié pour une dernière année de contrat. “J’ai une très bonne relation avec la direction. Il y a moyen de discuter. Le club connaît très bien la réalité. ”

Ce qu’il a vu, ce qu’il a vécu samedi soir pourrait-il l’inciter à poursuivre l’aventure avec les Buffalos ?

“Nous avons fait une saison exceptionnelle. Ce que nous avons réalisé en 2 ans avec Gand équivaut à ce que j’avais réalisé avec le Standard. Contre le Cercle, j’avais dit à mes joueurs qu’ils avaient l’occasion de marquer l’histoire club. Ils en étaient bien conscients et ils l’ont fait. Face à un adversaire très bien organisé, notamment dans l’entrejeu, mes joueurs ont évolué en adultes. Cela prouve que cette équipe a grandi. On a vu également avec les 23.000 supporters présents dans le stade et les 16.000 supporters qui ont suivi le match en ville, que Gand possédait un réel potentiel au niveau du public. ”

V. Lo. (La Dernière Heure)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
A.A Gent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa League : AA Gent - AS Roma [déplacement CSR]
» Optima Gent - Belgacom Liège Basket
» Belgacom Liège Basket- Optima Gent
» LIEGE BASKET - OPTIMA GENT
» OPTIMA GENT - BELGACOM LIEGE: 01/10 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers: