Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 R.S.C.Anderlecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: R.S.C.Anderlecht   Mar 18 Mai - 13:04


C1 : le RSCA connaît ses rivaux potentiels, de BATE à Rosenborg(18/05/2010)

ANDERLECHT L’objectif a été avoué haut et fort au Parc Astrid. La saison prochaine, Anderlecht veut impérativement retrouver la phase de groupes de Ligue des Champions, quatre ans après sa dernière participation.

Pour y parvenir, les Mauves baseront leur préparation sur quatre matches en particulier : ceux des tours préliminaires de C1 , qui débuteront le 27 juillet. La saison dernière, le Sporting avait repris les entraînements à la mi-juin et s’était déjà montré très affûté contre Sivasspor. Le but sera de répéter la même performance cet été.

La différence, cette fois, c’est que le tour suivant sera bien plus abordable. Grâce à la réforme Platini…

Les derniers verdicts sont en effet tombés à travers l’Europe et les adversaires potentiels des Mauves sont désormais connus. Aucun d’eux ne paraît constituer un obstacle infranchissable...

Pour son entrée en lice, au troisième tour préliminaire, Anderlecht peut affronter dix adversaires différents (à condition qu’ils ne passent pas à la trappe au tour précédent). On notera les retrouvailles possibles avec BATE Borisov, un nom dont tout le monde se souvient encore avec amertume du côté du stade Constant Vanden Stock.

Parmi les opposants potentiels figure également Lech Poznan, l’ancien club de Marcin Wasilewski, connu pour la ferveur de ses supporters.

Au dernier tour préliminaire, les choses se corseront pour les Mauves , mais ils profiteront à nouveau de leur bon coefficient européen pour garder un statut de tête de série. Ils éviteront ainsi le FC Bâle ou le Sparta Prague.

Trois des cinq adversaires possibles à ce tour-là sont bien connus des clubs belges et ne sont pas des foudres de guerre : cette saison, le Partizan avait été battu deux fois par Bruges en C2 . Salzbourg, lui, avait été sorti par le Standard. Le Dinamo Zagreb avait surpris Anderlecht au Parc Astrid (0-1) mais est largement à la portée des Bruxellois. Les Bulgares du Litex sont davantage méconnus. Quant à Rosenborg, ce sera sans doute le club à éviter : il aura en effet repris le championnat depuis quatre mois.

Rendez-vous le 16 juillet pour le tirage au sort du 3e tour préliminaire...

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: R.S.C.Anderlecht   Mar 10 Aoû - 16:04

Lukaku pourrait-il rejoindre le Real?



(10/08/2010)


© BELGA

Le transfert potentiel de Romelu Lukaku attire les regards des plus grands clubs. Aujourd'hui, le Real Madrid se déclare intéressé
MADRID Jose Mourinho, entraîneur du Real Madrid s'intéresserait de prêt au jeune prodige belge Romelu Lukaku. Meilleur buteur du championnat a à peine 17 ans, l'Anderlechtois s'attire les faveurs des plus grands. Pourrait-il concourir en Liga aux côtés de Benzema ou Higuaín? Selon les informations du site marca.com, le prix du transfert du joueur d'origine congolaise pourrait avoisiner les 20 millions d'euros.
Malgré tout, le journal espagnol précise que le nom de Lukaku fait partie d'une liste reprenant d'autres grands joueurs tels que Mario Gómez, Amauri, Hugo Almeida et Fernando Llorente. Mourinho estime en effet ne pas avoir assez d'attaquants pour tenir une saison.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: R.S.C.Anderlecht   Mer 19 Jan - 14:29

Romelu Lukaku à Manchester City en juillet (19/01/2011)



ANDERLECHT
L'attaquant anderlechtois Romelu Lukaku serait en passe de signer un accord avec le club anglais de Manchester City, a annoncé mercredi Sport/Foot Magazine sur son site internet.

Le buteur bruxellois, seulement âgé de 17 ans, pourrait ainsi rejoindre dès juillet Vincent Kompany, un autre ancien anderlechtois, qui disputent sa 3ème saison dans les rangs des Citizens, actuellement classés en tête du championnat d'Angleterre, à égalité de points avec leurs voisins de United.

"Lukaku serait déjà parvenu à un accord avec Manchester City pour un transfert en juillet," croit ainsi savoir Sport/Foot Magazine, "le club mancunien dribblant les favoris des médias, Liverpool et Chelsea."

"Les conseillers juridiques du joueur ont une réunion ce mercredi à Manchester pour ficeler le contrat après avoir travaillé sur le dossier depuis 15 jours", précise encore le magazine qui referme l'option espagnole du Real Madrid, "Lukaku s'étant exprimé, cette semaine, en faveur du championnat anglais."

Le fils de Roger Lukaku (ancien attaquant de Seraing) avait effectué ses débuts dans le noyau A d'Anderlecht en 2009, se révélant immédiatement comme un futur espoir du football belge.

La saison dernière il avait été l'un des grands artisans du titre de champion de Belgique décroché par son club, inscrivant 15 buts. Cette année, son compteur note déjà 10 buts, alors que chez les Diables Rouges il a inscrit ses deux premiers goals en novembre dernier contre la Russie

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: R.S.C.Anderlecht   Lun 21 Mai - 14:35

C1 : les adversaires potentiels d'Anderlecht et du Club de Bruges


Le Partizan Belgrade pourrait être au menu des Mauves lors du dernier tour qualificatif
BRUXELLES Si Didier Drogba n’avait pas égalisé à deux minutes du coup de sifflet final, Anderlecht aurait fait son entrée en Ligue des Champions le 18 ou le 19 septembre, pour la première journée des poules. Le but de l’Ivoirien avance les débuts européens du Sporting de… cinquante jours. Le match aller du troisième tour préliminaire aura lieu le 31 juillet ou le 1er août.

Les Mauves batailleront pour un billet en C1 via les préliminaires des champions nationaux. Cela leur permettra d’éviter des gros bras comme Arsenal, Schalke 04 ou encore l’Udinese. Au troisième tour, ils affronteront une équipe abordable venue de Tchéquie, de Pologne, de Chypre, de Lituanie ou même de Moldavie : Debrecen (Hon), Maribor (Slo), Ventspils (Let), Slovan Liberec (Tch), Slask Wroclaw (Pol), HJK Helsinki, AEL Limassol (Chy), Ekranas (Lit), Sheriff Tiraspol (Mol), CKSA Sofia ou Ludogorets (BUL).

L’UEFA désignera le premier adversaire officiel de la saison 2012-2013 d’Anderlecht le 20 juillet.

Cela se corsera au quatrième et dernier tour, même si le Sporting sera à nouveau tête de série. Le champion de Croatie, de Serbie, de Roumanie, de Slovaquie ou de Suède se dressera sur la route bruxelloise. Ironie du sort, cela pourrait être le Partizan Belgrade qui avait sorti le Sporting lors de sa dernière campagne de C1 il y a deux ans. Les autres adversaires potentiels sont les suivants : Dinamo Zagreb (Cro), CFR Cluj (Rou), Helsingborg (Sue), MSK Zilina (Svq).

En cas d’élimination , au troisième ou au quatrième tour, Anderlecht sera reversé en Europa League (en préliminaire si défaite au troisième tour, dans les poules si c’est au quatrième tour). “Cela ferait quand même une différence d’une bonne dizaine de millions d’€ au final”, précise Herman Van Holsbeeck.

En cas de qualification, Anderlecht retrouvera les poules et les quinze millions qui vont avec pour la première fois depuis six ans.

Le Club Bruges ne sera pas tête de série au quatrième tour

Au troisième tour qualificatif, le Club de Bruges doit espérer que Nordsjaelland (Dan) termine 2ème de son championnat domestique à la place de Copenhague pour être tête de série.

Dans ce cas, les adversaires potentiels seraient les suivants : Feyenoord (P-B), Motherwell (Eco), Nordsjaelland (Dan), Vaslui (Rou)

Si le Club n'est pas tête de série, ce sera soit le Dinamo Kiev (Ukr), soit le Panathinaïkos (Grè), soit Fenerbahçe (Tur), soit Copenhague (Dan).

Enfin en cas de qualification pour le quatrième tour préliminaire, le Club Bruges ne sera pas tête de série. Ses adversaires potentiels: Sporting Braga (Pro), Dinamo Kiev (Ukr), Panathinaïkos (Grè), Spartak Moscou (Rus), Fenerbahçe (Tur),Udinese (Ita) ou une éventuelle tête de série du 3e tour

La Dernière Heure 2012

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R.S.C.Anderlecht   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 
R.S.C.Anderlecht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pack Prono] Lyon - Anderlecht
» [27 MARS] HOWTUNINGDAY8 - Anderlecht (BELGIQUE)
» Standard - Anderlecht
» R.C.S.Anderlecht
» ANDERLECHT - CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers: