Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yassine Chikhaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Yassine Chikhaoui   Mer 19 Mai - 13:09

Chikhaoui resterait à Zurich

L'enfant terrible du football tunisien aurait rempilé avec le FC Zurich pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2014. Revenant d'une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains durant toute la saison, le milieu offensif tunisien a réalisé un retour fracassant récemment, ce qui lui a valu de taper de nouveau à la porte de la sélection tunisienne.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Yassine Chikhaoui   Ven 13 Aoû - 15:07

Chikhaoui, la malchance !


Victime d’une méchante fracture au tibia droit, Yassine Chikhaoui a dû quitter illico presto la pelouse. Une intervention indigne d’un joueur tchadien. Résultat, un tibia droit brisé. Opéré hier à Tunis, Yassine Chikhaoui se porte mieux, mais il devra renvoyer son retour aux stades dans 6 mois au moins. La durée de son indisponibilité, rééducation y comprise, varie de 6 à 8 mois, ce qui constitue un coup fatal pour lui, pour la sélection et pour son club, le FC Zurich. A 23 ans, le Tunisien en a vu de toutes les couleurs.
Du talent précoce aux consécrations avec l’ESS, en passant par les blessures au genou et aux adducteurs, et en passant aussi par des affaires extra sportives.
Alors que les grands clubs ont renouvelé leur intérêt pour Chikhaoui qui a retrouvé les buts et les beaux jours avec le club, suisse, voilà que le destin s’acharne contre ce joueur doué et exemplaire. Arrivera-t-il à passer ce cap difficile et à retrouver la forme pour la 2e fois ? Ce que l’on sait, c’est que Chikhaoui a un grand cœur.
Nous sommes tous solidaires avec lui. Que la chance lui sourit une deuxième fois ! Pour le moment, il observe un repos total à l’état immobile, en attendant que l’os du tibia se rétablit.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
Yassine Chikhaoui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en repondant au questionnaire FS on comprend qu ils pensent aux boudins
» Yassine Boutemane
» attention a yassine ranger vos grosses motos
» [Attaquant] Yassine Benzia
» [Arrivée:officiel] Yassine Bezzaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football National :: Nos expatriés-
Sauter vers: