Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girondin Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Girondin Bordeaux   Mer 26 Mai - 13:53

Jean Tigana, nouvel entraîneur de Bordeaux


L'ancien joueur Jean Tigana a été nommé entraîneur des Girondins de Bordeaux, a annoncé hier le club de football dans un communiqué. L'ancien international et joueur des marine et blanc remplacera Laurent Blanc, qui va succéder à Raymond Domenech comme sélectionneur de l'équipe de France, après la Coupe du monde de football.




"Jean-Louis Triaud et Jean Tigana, nouvel entraîneur du FC Girondins de Bordeaux, tiendront une conférence de presse aujourd'hui à 15 heures au centre d'entraînement du Haillan", explique le club bordelais sur son site.


"Ancien joueur emblématique des marine et blanc (...) et membre du carré magique de l'équipe de France avec Platini, Fernandez et Giresse", Jean Tigana a également eu "une belle carrière d'entraîneur" avec les titres de "vice-champion de France avec l'Olympique Lyonnais en 1995, champion de France avec l'AS Monaco en 1997, vainqueur du championship (D2 anglaise) avec Fulham FC en 2001 puis double vainqueur de la Coupe de Turquie en 2006 et 2007 avec Besikats JK", rappelle le club.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Girondin Bordeaux   Mar 24 Aoû - 11:36

Bordeaux se réveille
Bordeaux a imité Lyon et Marseille avec son premier succès au bout de trois journées en L1, dimanche au Parc des Princes face au Paris SG (2-1), tandis que Caen, auteur d'un nul (0-0) à Montpellier, n'a pu revenir sur Toulouse, seul en tête.
Bordeaux a donc marché sur les traces de l'OM et l'OL, qui eux aussi se sont enfin réveillés, s'offrant samedi leurs premiers succès de la saison, respectivement contre Lorient (2-0) et Brest (1-0).
Bordeaux, 17e, sort in extremis d'une zone de relégation occupée par Lorient, Brest et Arles-Avignon. Le PSG dégringole de la 4e à la 7e place.
En haut du classement, Caen a donc raté le coche et est deuxième avec 7 points derrière un TFC qui a fait le plein : 9 points en 3 journées.
Toulouse voit donc la vie en rose, en dépit du départ à Marseille de Gignac, dont la signature a été annoncée pour hier par le président Jean-Claude Dassier.
En son absence, Didot et Braaten se chargent de marquer au TFC, comme ils l'ont fait samedi face à Arles-Avignon (2-1) et comme ils l'avaient fait la semaine passée face à Bordeaux. Le Norvégien Braaten devient même meilleur buteur de la L1 avec 3 réalisations.
Gignac, dans les tribunes, a assisté samedi à la première victoire de la saison de sa nouvelle équipe, Marseille, vainqueur de Lorient (2-0) au Vélodrome. En son absence, et celle de Rémy chez qui une anomalie cardiaque a été décelée, les défenseurs Heinze et Taiwo ont inscrit des buts bienvenus. Et Mandanda, nouveau capitaine, a été impérial.
A Lyon, Claude Puel aurait dû avoir le sourire avec le premier succès face à Brest (1-0). Mais les organismes de ses joueurs cèdent les uns après les autres. Samedi, ce fut au tour de Pjanic, Gassama (crampes) et, plus préoccupant, Cissokho (cuisse). Un défaut dans la préparation?
A Nancy, ce sont les nerfs qui lâchent: les Lorrains ont fini à dix pour la troisième fois de la saison en trois matches après un troisième carton rouge! Le corps arbitral ne va pas apprécier.
A Lens, en revanche, les nerfs sont solides. Menés 2 à 0, les Lensois ont égalisé 2 à 2 face à Monaco et marqué les deux premiers buts de la saison à un Ruffier invaincu jusqu'ici.
Auxerre aussi a égalisé face à Valenciennes (1-1) mais avait visiblement la tête à son barrage retour de Ligue des champions mercredi contre le Zenit Saint-Pétersbourg (défaite 1 à 0 en Russie).
Lille, qui jouera en Europa League jeudi, a concédé le nul à Sochaux (0-0).

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
 
Girondin Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Moulins - Girondins de Bordeaux
» [ F.C. DES GIRONDINS DE BORDEAUX ] Saison 2012-2013
» Prière/invocation pour le rugby à Bordeaux
» accident piste d'accélération Bordeaux le 25/09/09
» Entre deux matches, Raphaël Lagarde, ouvreur de Bordeaux-Bègles, aime à revenir dans sa commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football International :: Les Clubs Etrangers-
Sauter vers: