Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espoir S. Hammam-Sousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Espoir S. Hammam-Sousse   Ven 4 Juin - 11:30

On s’active…




Renforts au sein du staff technique, composition du nouveau bureau directeur et mise en œuvre du programme des entraînements, on s’active du côté de Hammam-Sousse pour assurer la reprise dans de bonnes conditions

Presque une semaine nous sépare de la tenue de l’assemblée générale élective de l’ESHS qui aura lieu jeudi prochain à la salle de réunion de la municipalité de la ville, Sami Gandouz, le seul candidat à la présidence, a eu ces derniers jours des entretiens avec des personnalités influentes pour la bonne marche du club. Ces personnalités ont convaincu le jeune futur président de prendre la relève, en promettant de lui prêter main-forte pour réussir dans sa nouvelle mission. Pour sa part, M. Sami Gandouz qui n’a pas encore officiellement présenté sa candidature à la présidence du club, a déjà commencé à prendre des contacts avec des figures sportives afin de composer le nouveau bureau directeur du club.
Sami Gandouz nous a précisé que seule la situation financière difficile du club le préoccupe : «A mon sens, si on ne résout pas ce problème avant la tenue de l’assemblée, notre tâche sera franchement pénible, surtout que nous tenons à bien démarrer la nouvelle saison, pas de renouvellement de contrat, ni recrutement. Comment alors voulez-vous que nous réussissons notre mission. Enfin, j’espère que les gens qui m’ont promis leur soutien dans ma nouvelle responsabilité seront à mes côtés».

Imed Belgacem, 1er vice-président

Concernant la nouvelle composition du bureau directeur de l’ESHS, Sami Gandouz nous a déclaré : «Pour le moment, je suis en train de contacter des figures sportives qui veulent travailler au sein du club et lui rendre service afin de réaliser nos objectifs».
Sami Gandouz n’a pas aussi caché les noms de quelques-uns de ses collaborateurs. Il s’agit de M. Imed Belgacem, un homme d’affaires connu dans le milieu sportif, il sera le premier vice-président du club. Il présentera incessamment sa candidature.

Doreïd Ben Ali, président de la section de football

Quant au poste de vice-président chargé de la section de football, cette responsabilité va être assumée à M. Doreïd Ben Ali, lui aussi homme d’affaires motivé pour servir son club.

Morjène, adjoint de Laâtiri

Le seul candidat à la présidence, Sami Gandouz, renouvellera sa confiance en l’entraîneur Abdelhay Laâtiri après les grands efforts qu’il a déployés à la fin de la saison pour assurer le maintien parmi l’élite. Pour cela, Abdelhay Laâtiri sera le commandant de bord du staff technique. Il sera secondé par le jeune technicien Sofiène Morjène, qui s’est illustré la saison écoulée avec l’équipe «espoirs» qui a terminé le championnat dans une très bonne position.

A quand la reprise?

En ce qui concerne la reprise des entraînements qui sera prévue pour le 14 juin, elle ne démarrera que si les joueurs perçoivent leurs émoluments depuis le mois de février dernier, chose qui s’avère très difficile à résoudre vu la grande somme d’argent à payer.


Auteur : B.A. (La Presse)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Espoir S. Hammam-Sousse   Mar 15 Juin - 13:05

Assemblée générale de l’ESHS

D’autres ambitions pour l’Espoir… Sami Gandouz, 32ème président du club

La salle des fêtes de la Mairie d’Hammam-Sousse était trop petite pour contenir la foule d’adhérents venue assister à la cinquante-troisième Assemblée générale dans l’histoire de leur club, l’ESHS. Présidée par le gouverneur de Sousse, M Taieb Ragoubi, et comptant dans son assistance un invité de marque Hamed Kamoun , (président de l’ESS), la séance fut ouverte par le mot de bienvenue du président sortant Hedi Lahouar qui n’a pas manqué de noter d’emblée « qu’ayant assuré la montée du club de la D2 à D1, nous avons réussi à nous maintenir pendant deux saisons et ce malgré toutes les difficultés», notamment , « financières contre lesquelles je mets en garde la nouvelle équipe pour explorer d’autres voies de financement à même de garantir la place du club parmi l’élite ». Après quoi la parole fut donnée d’abord au Secrétaire général Nouri Kantaoui pour la lecture du rapport moral mettant en exergue les « résultats enregistrés par la section de football, en assurant le maintien malgré les difficultés pour l’équipe première et une honorable quatrième place au classement pour les « espoirs ». Hélas, ajouta le Secrétaire général « il n’en fut pas de même pour la section Handball, condamné à la relégation faute de rendement et de stabilité au niveau du staff technique ».

Un déficit financier récurrent… !

La parole a ensuite été donnée au Trésorier général du club, Adel Reziga, pour la lecture du rapport financier qui affiche un déficit financier de l’ordre de 652 252.070 DT pour un total de dépenses de 1 877 774.239 DT ( où les salaires et primes des joueurs et staff représentent près de 45%) contre des recettes de l’ordre de 1 221 522.169 DT, dont les subventions publiques à elles seules représentent plus de 55 % du total ( recettes publicitaires : 10%, entrés des stades : 8%, donations et sponsoring : 20%). Ceci étant et en dépit d’un effort financier personnel de la part du président sortant (engagement personnel pour plus d’un 1 million de DT), le déficit financier du club, qui représente presque le tiers du budget, demeure récurrent. Autant dire que la nouvelle équipe se trouve déjà devant l’impérieuse nécessité de trouver d’autres sources de financement. La situation financière est d’autant plus inquiétante que les joueurs (et staff médico-technique) n’ont pas perçu la totalité de leurs salaires. Ce qui laisse la trésorerie de l’ESHS, à l’orée de la nouvelle saison, redevable d’une somme totale de 271 610.000 DT ce que le tout nouveau président Sami Gandouz s’est engagé à régler. Il faut reconnaître que ce dernier, presque mis devant le fait accompli, ne pouvait faire autrement. Pour plus des 2/3 de l’effectif de l’équipe sénior, le nouveau Comité directeur est appelé à la table de négociation avec les joueurs pour le renouvellement des contrats ou le départ comme ce fut le cas d’Amine Aouichaoui. Comme il est à rappeler qu’unanimement les dirigeants n’ont pas tari d’éloges à l’égard des joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de sacrifices et d’engagements pour sauver l’équipe de la relégation.

« L’accent sur la formation des jeunes »

Pour ce qui est des interventions du public, elles ont tourné essentiellement autour de la bonne gestion des ressources du club, mettant en garde le nouveau Bureau pour effectuer des recrutements biens ciblés tout en évitant le dérapage des charges en général, exhortant au passage les dirigeants à promouvoir la formation des jeunes comme palliatif au manque de moyens. Même si certaines interventions somme toute isolées furent critiques à l’égard du président sortant, celui-ci n’a pas manqué lors des ses réponses de bien préciser qu’ «il quitte l’Espoir avec le sentiment du devoir accompli. Pas plus tard qu’hier j’ai versé un chèque de 50 000 DT pour éponger autant que faire se peut le salaire de certains joueurs, pour avoir ouvert les portes du stade à chaque match pour avoir hypothéqué même mes biens pour venir en aide à mon club. Je n’entends nullement recevoir de leçons de certaines personnes aigries ».

En fin de séance et après avoir procédé à l’approbation des deux rapports par l’assistance, le Gouverneur soulignant la présence d’une seule candidature, celle présentée par Sami Gandouz et Doraîd Ben Ali confirme ces derniers successivement comme président et vice président de l’ESHS pour le prochain mandat. Fraichement élu, le jeune président s’est dit « honoré de prendre la succession de Hedi Lahouar dont je salue l’énorme tâche accomplie et son engagement illimité pour son club» et d’ajouter «avec ma jeune équipe nous allons nous engager dans la voie de la restructuration des finances du club pour lui assurer un rendement régulier donc meilleur , en mettant l’accent sur la formation des jeunes et donner ainsi un nouveau souffle à notre club ».

Enfin une note gaie à signaler avant la levée de séance, c’est celle d’une voix venant du fond de la salle d’un supporter s’adressant directement à Hamed Kamoun , le président de l’ESS l’exhortant à venir en aide à l’Espoir, son voisin immédiat. Intervention relayée contre toute attente en cela par la Gouverneur –même qui sollicite le président étoilé à «ne pas oublier le petit- frère en lui prêtant main forte ».
Sadok SLIMANE (Le Temps)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Espoir S. Hammam-Sousse   Mer 16 Juin - 19:37



Saber Ben Frej à Hammam Sousse

L’ex arrière droit de l’ESS, de l’équipe nationale et du Mans, Saber Ben Frej atterrit finalement et après moult tractations à Hammam Sousse. Le choix du joueur s’est porté sur une équipe proche du cœur, représentante du Sahel malgré une sollicitation très sérieuse et matériellement plus alléchante d’un club de la capitale.


Il a signé un contrat d’un an avec une clause libératoire au bout de six mois si le joueur trouve une proposition qui l’intéresse.

Rappelons un peu les faits; Ben Frej dont le contrat le liant au Mans fut résilié au milieu de la saison écoulée eut des discussions avec plusieurs clubs de la capitale qui avortaient dans leur totalité.

L’actuel président de l’ESS, Hamed Kamoun a, dès le début, exprimé son refus catégorique de voir l’ex star Etoilé réendosser le maillot rouge. Son argumentation était l’âge avancé du joueur et son manque de compétition. Le même argument ne fut pas retenu pour le cas de Seif Ghezel ou Adel Chedly pour des raisons aussi obscures qu’inexplicables!

Après l’accord susmentionné du joueur avec l’ESHS, nous avons contacté Ben Frej pour connaitre ses sentiments et son état d’esprit actuels. «Je suis très heureux de cette offre et compte bien faire mon possible pour l’honorer et en être digne. J’ai été très touché par le rejet de mon club, l’ESS. Aujourd’hui, je considère cette chance qui m’est offerte par Hammam Sousse comme un nouveau départ. J’ai fixé mon choix sur l’ESHS malgré une offre beaucoup plus importante financièrement d’un club de la capitale, que je remercie au passage de sa confiance. Je ne peux que me sentir mieux en étant à Sousse, le mental au beau fixe et apte à donner le meilleur de moi-même et à retrouver ma forme optimale.

Je ne pensais pas avoir encore quelque chose à prouver mais vu les circonstances qui ont accompagné mon retour au pays, je me fais un point d’honneur à faire taire mes détracteurs par mon rendement sur le terrain. Je suis convaincu que plus d’un réaliseront qu’ils ont perdu une excellente occasion de se taire!»

Voilà toute la détermination du champion d’Afrique 2007, rageusement exprimée par des propos revanchards.

Reste au joueur de confirmer cet état d’esprit sur le terrain ce qui semble dans ses cordes au regard des qualités qu’il possède.

Aida Arab Achab (Le Temps)

_________________

Forza-Baklawa.com


Dernière édition par Admin le Ven 18 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Espoir S. Hammam-Sousse   Ven 18 Juin - 11:29

ESHS

Diarra, de l’Etoile à l’Espoir

C’est devenu presque un phénomène récurrent! Les clubs de la seconde moitié du tableau entament généralement leur saison en trainant un déficit financier derrière eux. L’ESHS n’est pas en reste. Sauf que cette année, le club a eu un plus de chance puisque le grand voisin, en l’occurrence l’ESS , s’est rappelée à ses « obligations de bon voisinage».


Chose promise chose due, lors de la récente AG, Hamed Kamoun parmi les présents a été sollicité de venir en aide à l’Espoir. C’est fait ! Le Malien Yacouba Diarra ( attaquant) est prêté à titre gratuit à l’ESHS pour la prochaine saison. En effet, la totalité de son salaire est prise en charge par l’Etoile.

Un expatrié en vue !

Dans le carnet d’adresse du tout nouveau président Hammam-Soussien Sami. Gandouz, un jeune Tunisien évoluant en championnat amateur en France, répondant au nom de Nabil Zanina, est susceptible de rallier l’ESHS.

Négociation en cours

Du déficit total de l’équipe, Sami Gandouz s’est s’engagé n’en résorber que celui relatif aux arriérés des salaires des joueurs. Cette nouvelle situation ouvre la voie de la négociation pour dix sept contrats venant à expiration vers la fin du mois de juin.

Reprise des entraînements

La reprise des entrainements s’effectue à partir d’aujourd’hui sous la conduite du staff technique formé du duo Laâtiri – Morjene . Tous les joueurs ont été convoqués même si pour certains les négociations n’ont pas encore abouti. Les vacances furent plus longues que prévu.

Sadok SLIMANE (Le Temps)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Espoir S. Hammam-Sousse   Sam 3 Juil - 13:08

Soltani pour deux ans…


L’ex-Etoilé et Béjaois donnera plus de solutions en attaque
Ayant été mis sur la liste des partants à l’Etoile du Sahel, l’attaquant Aymen Soltani a été sollicité par les responsables hammam-soussiens qui ont vite conclu la transaction. Ledit joueur a signé un contrat de deux ans au profit des «Jaune et Noir». Il est à signaler que Soltani a évolué dans le cadre d’un prêt au sein de l’OB avec lequel il a remporté la coupe de Tunisie 2009-2010.

Laâmouri revient
Après avoir passé trois saisons sous les couleurs de l’OB, le gardien Karim Laâmouri est de retour à l’ESHS après avoir signé un contrat d’un an renouvelable. Karim Laâmouri remplacera ainsi le gardien partant Mohamed Zouabi.

Ben Fadhl renouvelle pour un an
Le milieu offensif Aymen Ben Fadhl, dont le contrat a expiré le 30 juin, a renouvelé avant-hier son bail pour une saison supplémentaire.

Bienvenue Mcharek
Les responsables hammam-soussiens viennent d’engager le joueur zarzissien Adib Mcharek pour une année. Mcharek a déjà rejoint son nouveau club en phase de préparation.

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Espoir S. Hammam-Sousse   Lun 30 Aoû - 13:19

Les renforts arrivent


Amri, Ben Belgacem et Jawhari renforceront l’équipe à la reprise. De bon augure.

Au cours de cette trêve ramadanesque, les Hammam-Soussiens poursuivent leur préparation pour le reste du parcours avec beaucoup de sérieux et de sérénité afin d’être fin prêts pour le match face au CA à Tunis, dont le résultat est d’une grande importance pour les protégés de Abdelhay Laâtiri.
En effet, le coach hammam-soussien a établi un programme très varié, meublé par trois matches amicaux, dans le but de rémédier aux lacunes qui ont trop lésé l’équipe dans ses trois dernières sorties.
Les «Jaune et Noir» qui s’entraînent quotidiennement à raison d’une séance par jour n’épargnent pas leurs efforts afin d’exceller dans la suite du parcours, tout en croyant en leurs moyens, surtout après le retour du Marocain Radhouène Jawhari et le recrutement de Anis Amri et Abdelmajid Ben Belgacem.
Ce trio vient au bon moment pour enrichir l’effectif hammam-soussien qui a besoin de joueurs talentueux et expérimentés qui peuvent donner le plus escompté. Radhouène Jawhari animera l’attaque hammam-soussienne; quant à Abdelmajid Ben Belgacem qui a réglé sa situation avec ses ex-employeurs, il tente de satisfaire ses nouveaux responsables de par son efficacité devant la cage.
Toutefois, la richesse de l’effectif va mettre l’entraîneur Abdelhay Laâtiri devant l’embarras du choix, surtout que toutes les nouvelles recrures sont qualifiées pour défendre les couleurs du club.

ESHS-ESBK (1-1)
Samedi dernier; les coéquipiers de Bilel Bachouch ont accueilli les Etoilés de Béni Khalled au stade Bouali-Lahouar pour livrer un match amical entrant dans le cadre de la préparation des deux équipes. Ce match s’est soldé par un résultat de parité (1-1). Les locaux ont ouvert le score par l’intermédiaire de Haïthem Ghedifi à la 60’ avant que les visiteurs n’égalisent à la 75’ par le biais de Anis Ayari.
Au cours de cette rencontre, le coach Abdelhay Laâtiri a aligné la formation suivante, tout en incorporant les remplaçants à partir de l’entame de la seconde période de jeu :
Bayoudh (Chouchène 46’), Bahri (Frigui 46’), Ben Ismaïl (Ben Sassi 46’), (Anis Amri 75’), Néji (Ghedifi 46’), Derbali (Bennour 46’), Majboura (Ben Gouider 65’), Boughanmi, Ben Fadhel, Mansouri (Jawhari 75’), Bachouch (Mhedhbi 60’), Soltani (Aloui 60’).

Deux jours de repos pour Majboura
Au cours de cette rencontre, l’ex-Kasserinois Skander Majboura a contracté une blessure au niveau des adducteurs à l’issue d’un tacle trop appuyé. Majboura doit observer deux jours de repos sur conseil du médecin du club.

Séance de musculation
Les joueurs qui n’ont pas participé à cette rencontre amicale, à savoir Saber Ben Frej, Slim Ben Belgacem, Abdelmajid Ben Belgacem, Rachdi Jarboui, Bassem Ben Nasser, Anis Amri et Radhouène Jawhari, ont été soumis à une séance de musculation.
Il y a lieu de signaler qu’une seconde séance sera effectuée ce soir avec la participation de tous les joueurs.

Demain, en nocturne
Les protégés de Abdelhay Laâtiri auront à effectuer demain soir à partir de 22h00 une séance d’entraînement sur la pelouse synthétique du stade Bouali-Lahouar. Elle sera réservée à l’application de quelques exercices à consonance offensive.

Laâmouri autorisé
Le gardien Karim Laâmouri a été absent lors du match amical face à l’ESBK. En réponse à cette situation, nous avons appris que les responsables hammam-soussiens ont autorisé le gardien à s’absenter une journée afin de régler quelques affaires personnelles.

Stage annulé
Le stage de Hammam-Bourguiba prévu du 2 au 9 septembre prochain a été annulé sur demande des joueurs qui l’ont jugé non rentable en cette période ramadanesque.

Deux matches amicaux
Deux autres matches amicaux sont au programme de la préparation. Le prochain match sera face au Sporting Club de Moknine samedi 4 septembre, et le second face à la JSK mercredi 8 septembre. Au cours de ces deux matches, le staff technique va procéder à un turn-over de l’effectif afin de définir la composition de l’équipe qui sera alignée face au Club Africain.

Auteur : B.A. (La Presse)

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 65
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Espoir S. Hammam-Sousse   Jeu 21 Oct - 12:09



Une trêve bénéfique

La trêve a été bénéfique pour l’ESHS. Robertinho, le nouveau coach de l’équipe, n’en demandait pas tant pour disposer, trois semaines durant, de tout l’effectif avant la reprise de la compétition.

Dimanche prochain son équipe affrontera les sudistes de l’EGSG, dans un match que l’on peut qualifier d’important à la fois pour le coach, dont c’est sa première, et pour l’Espoir qui devra œuvrer pour rester sur une dynamique de victoires. Au demeurant, le résultat positif ramené de Zarzis, et qui a contribué à détendre tant soit peu l’ambiance autour du club, a été bien mis à profit par le «brésilien» pour assurer une meilleure prise en charge du groupe et entrer de ce fait directement dans le vif du sujet. Les deux premières semaines, partagées entre El-Kantaoui et Hammam-Bourguiba, furent consacrées d’une part au travail d’entretien physique du groupe et d’autre à l’élaboration et la mise en place d’un schéma tactique censé bien prendre en compte les caractéristiques techniques des joueurs. L’équipe dispose réellement d’un potentiel intéressant capable, pour peu que l’on sache bien l’exploiter, de générer un groupe cohérent et performant.

Confiance en soi et rigueur au travail
Les joueurs de l’ESHS vous le diront ! Depuis l’arrivée de Robertinho, le contenu des séances d’entraînement a beaucoup changé. Plus variées, riches en exercices qui font appel à une meilleure implication du joueur dans le travail du groupe, les séances font désormais l’objet d’une bonne application de la part du groupe, bref de la rigueur au travail. Effort dans le travail, confiance en soi autant de valeurs que le brésilien entend transmettre à ses joueurs à dessein de poser les contours d’une équipe équilibrée, pourvue d’un caractère, d’un style de jeu. Sont-ce là, les exigences même du football professionnel ? En tous les cas, les prémices n’ont pas tardé à paraître au grand jour. Lors de cette trêve, l’ESHS a pu livrer deux rencontres amicales (2-2 face au CSS, 3-0 face à l’OB) qui ont permis au staff technique de bien cadrer l’effectif et surtout de s’arrêter sur les réelles possibilités de certains joueurs. C’était l’occasion également de relever le bon comportement du groupe qui a bien réagi face aux sudistes d’abord (CSS) après avoir été mené au score en mettant à profit le talent de Ben Nasr sur les balles arrêtées ( deux buts), et plus récemment face aux nordistes (OB) en disposant du détenteur de la Coupe de Tunisie grâce à un collectif qui dénote de la volonté des joueurs à vouloir chacun taper dans l’œil de son coach.

Dimanche, dans le cadre de la septième journée, l’Espoir en recevant les sudistes de l’EGSG devra par la même occasion démontrer sa capacité à assumer les changements d’abord d’entraîneur, ensuite de style de jeu et, enfin … plus tard … pourquoi pas de standing.
Sadok SLIMANE

_________________

Forza-Baklawa.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forza-baklawa.com
Bazouka
Moderateur
Moderateur


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Espoir S. Hammam-Sousse   Mer 15 Déc - 17:43

Sami Gandouz (Pdt ESHS) : «Robertinho est un entraîneur professionnel … !»

De toute évidence, le résultat du dernier match « ASM-ESHS », s’il ne satisfait point les affaires de l’ASM, dans une mauvaise passe, arrange, fut-ce provisoirement celles des « hammamis » qui rentrent à leur base avec au moins un point positif, « mieux du reste qu’une défaite » entonnera le marocain Jawhary à la fin du match. Certes, depuis l’avènement du brésilien, l’Espoir n’a pu arracher qu’un seule victoire sur les six rencontres disputées depuis, mais il n’en reste pas moins vrai aussi que l’évolution est nettement sensible quant à la manière d’opérer du groupe.


L’équipe s’affirme de match en match avec un meilleur comportement collectif sur le terrain et une force de caractère. Ses récentes sorties tant en coupe qu’en championnat (ESS , CSHL et avant face à l’EGSG) prouvent si besoin est que le travail du brésilien commence à porter ses fruits. Or, ces derniers temps, certaines fausses rumeurs qui circulent font état même d’un « imminent limogeage » du coach Robertinho pour dit-on insuffisance de résultat. Ce à quoi répond, Sami Gandouz, le président du club, par un démenti catégorique en déclarant après le match ASM-ESHS « …je tiens à affirmer d’abord que Robertinho, est un entraineur professionnel qui accomplit bien son travail, et si certains joueurs ont manqué à leurs responsabilités, nous les avons sermonnés. Ils ont promis de ressaisir. Nous ne saurions passer outre un minimum de discipline…».

Pour sa part, le technicien brésilien, point en reste sur le plan de la communication , n’a pas hésité d’intervenir en direct lors d’une émission sportive de TV pour tenter d’expliquer….ce que tout le monde sait déjà, « … jouer au football ne suffit , il faut marquer des buts pour gagner.. ». Il est vrai que ce soir –là, il était content de la prestation de son avant-centre Soltani qui retrouve les fond des filets adverses.

Sadok SLIMANE (Le Temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espoir S. Hammam-Sousse   Aujourd'hui à 1:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir S. Hammam-Sousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les destinations typées "light wind"
» contrat espoir
» PMR 1 vs SUA (espoir)
» Effectif espoir et centre de formation
» Espoir ECHAPPEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football National :: Les autres Equipes Tunisiennes-
Sauter vers: