Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:35

prière de vous présentez ici sous cette forme :

Nom :
Pseudo :
Equipe Favorite :
Votre impression :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
stadiste1758
ForzaBaklawa
ForzaBaklawa
stadiste1758


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:37

Abdallah
STADISTE1758
ST
bonne
Revenir en haut Aller en bas
jeunevieux
ForzaBaklawa
ForzaBaklawa
jeunevieux


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:21

Bonjour

Je m'adresse surtout aux responsables de ce site.
Aprés l'avoir parcouru dans tous les sens, je me rends compte qu'il lui manque au moins un élement de taille, à savoir les dernières nouvelles du club, à part celles qu'on publie dans les médias, et qui sont déjà vieilles par rapport au moment où on consulte le site, ou déjà vues sur la presse écrite.
Je propose qu'on enrichit le site avec une couverture au quotidien, à travers des bénévoles proche du club, pour que tous les stadistes, là où ils sont, soient informés instantanément.

D'autres éléments manquent aussi, tels que les échanges d'idées, les discussions, que la partie "forum" ne semble pas assurer.

Une denière remarque : la navigation sur ce site n'est pas simple, on se perd en cherchant tel ou tel article, car, peut être, l'interface n'est pas tellement claire pour guider le navigateur aisément.

Merci pour tous les efforts fournis et qui sont trés louables. Ces remarques ne sont qu'une proposition modeste pour mieux faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 72
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:31

jeunevieux a écrit:
Bonjour

Je m'adresse surtout aux responsables de ce site.
Aprés l'avoir parcouru dans tous les sens, je me rends compte qu'il lui manque au moins un élement de taille, à savoir les dernières nouvelles du club, à part celles qu'on publie dans les médias, et qui sont déjà vieilles par rapport au moment où on consulte le site, ou déjà vues sur la presse écrite.
Je propose qu'on enrichit le site avec une couverture au quotidien, à travers des bénévoles proche du club, pour que tous les stadistes, là où ils sont, soient informés instantanément.

D'autres éléments manquent aussi, tels que les échanges d'idées, les discussions, que la partie "forum" ne semble pas assurer.

Une denière remarque : la navigation sur ce site n'est pas simple, on se perd en cherchant tel ou tel article, car, peut être, l'interface n'est pas tellement claire pour guider le navigateur aisément.

Merci pour tous les efforts fournis et qui sont trés louables. Ces remarques ne sont qu'une proposition modeste pour mieux faire les choses.

Merci beaucoup pour votre intervention, tout ce que vous avez ecrit est vraiment juste mais que voulez-vous qu'on fasse surtout que seul votre serviteur qui s'en occupe pour le moment de ce site. J'accepte volontier vos propositions mais je ne peux les rectifier car je me trouve moi même à l'étranger et malgrès mes appels fréquents aux personnes habitants tout près des coulisses stadistes pour nous aider, eh bien ces appels restent tjrs sans réponse. Alors cher Monsieur si vous êtes interressés de rejoindre le staff de ce site vous êtes le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-baklawa.com
jeunevieux
ForzaBaklawa
ForzaBaklawa
jeunevieux


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:39


Merci d'avoir pris la peine de répondre et d'être ouvert aux propositions.
Je m'appelle Sadok, et j'ai roulé ma bosse (et continue à le faire) dans les médias audiovisuels. Je ne savais pas que tu es installé à l'etranger, ce qui double mon respect pour l'effort que tu déploies. Oui, tu as raison de dire que c'est difficile pour toi de piloter de loin un aussi gigantesque projet.
Je ne sais pas si tu as des relais à Tunis pour t'aider, si oui, je peux entrer en contact avec eux pour enrichir davantage le site, et mettre en place une équipe de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Zakkar

Zakkar


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:34

Nom : Mohamed Salah
Pseudo : Zakkar
Equipe Favorite : Stade Tunisien
Votre impression : lors de l inscription j'ai galéré car l'écriture fluo on la voit pas heureusement que j'ai passé mon curseur sur la partie noir pour terminer mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Semah

Semah


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:09

Nom : Semah
Pseudo : Semah
Equipe favorite : Mkachkha
Je suis espérantiste mais mon père est Stadiste, j'adore la baklawa quand elle ne joue pas contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stade Tunisien :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser