Chikhaoui, la malchance !
Victime d’une méchante fracture au tibia droit, Yassine Chikhaoui a dû quitter illico presto la pelouse. Une intervention indigne d’un joueur tchadien. Résultat, un tibia droit brisé. Opéré hier à Tunis, Yassine Chikhaoui se porte mieux, mais il devra renvoyer son retour aux stades dans 6 mois au moins. La durée de son indisponibilité, rééducation y comprise, varie de 6 à 8 mois, ce qui constitue un coup fatal pour lui, pour la sélection et pour son club, le FC Zurich. A 23 ans, le Tunisien en a vu de toutes les couleurs.
Du talent précoce aux consécrations avec l’ESS, en passant par les blessures au genou et aux adducteurs, et en passant aussi par des affaires extra sportives.
Alors que les grands clubs ont renouvelé leur intérêt pour Chikhaoui qui a retrouvé les buts et les beaux jours avec le club, suisse, voilà que le destin s’acharne contre ce joueur doué et exemplaire. Arrivera-t-il à passer ce cap difficile et à retrouver la forme pour la 2e fois ? Ce que l’on sait, c’est que Chikhaoui a un grand cœur.
Nous sommes tous solidaires avec lui. Que la chance lui sourit une deuxième fois ! Pour le moment, il observe un repos total à l’état immobile, en attendant que l’os du tibia se rétablit.