Bonjour l'ami,
La direction du forum forza-baklawa vous prie de prendre la peine de s'inscrire afin d'ouvrir toutes les rubriques du Forum. La nouvelle version du site et forum est sur ce lien http://www.forza-baklawa.com


.
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1/4 de finale coupe de Tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakkar



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: 1/4 de finale coupe de Tunisie   Mer 22 Juin - 14:01



A Kasserine (16h), match retard des quarts de finale de la Coupe - ASK - ST


Il est connu depuis que la balle est ronde, que la Coupe est le théâtre de rêve de toute la localité du Bardo. Elle aiguise les appétits, émoustille les supporters, impose une animation particulière dans ses rues sportives… Et, en dépit des problèmes que traverse le club à tous les niveaux, cette saison, ne déroge pas à cette règle.

Les réalités économiques ont, hélas, pris le pas sur les choix sportifs, et, à son corps défendant, le bureau provisoire qui gère les affaires courantes, a dû se séparer (pourquoi maintenant, et, pas après le 30 juin), de quelques cadors de la formation type, tel que Brahima Ba, parti monnayer son talent à Istres, club de seconde division française, tel Emir Haj Messaoud, qui a opté pour le Club Africain. Ajouter à ces absences de taille, la déveine de M’sakni, qui a dû rentrer à Tunis, et, les ennuis de santé collant au dos de Saïfallah Hosni, qui ne sera pas, lui aussi, de la partie cet après-midi. Il y a de quoi s’inquiéter quant au sort du match.

Supporters, et, proches du club continuent de croire que le Stade Tunisien, est une équipe de miracles, et, qu’il n’est jamais plus dangereux que lorsqu’il a une épée sur la gorge. Ils comptent bien entendu, sur ce vieux briscard qu’est Patrick Liewig pour redonner le sourire à toute localité, et, ranger à côté, un tant soit peu, toutes ces questions qui privent le club de tout envol. Le Stade Tunisien, malgré la morosité de la situation, continue d’y croire, puisqu’il s’est isolé sur les hauteurs de Hammam Bourguiba, puis au Kef, pour se concentrer loin de tout bruit, sur son sujet.

Le staff technique a prévu plusieurs scénarii, mais, il tient à ne dévoiler sa formation type que quelques minutes avant le match. D’après quelques schémas scrutés, Aymen Ayari jouera sur le flanc droit de la défense, et, le revenant Amine Neffati prendra sa place à gauche. Au milieu Aubin évoluera à côté de son compère Martial. Plus devant Mosrati prendra la casaque de M’sakni.

Formation probable :

Jeridi – Ayari – Neffati – Zakkar – Yeken – Aubin – Martial Maâtoug – Mosrati – Tej – Selliti.

MAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1/4 de finale coupe de Tunisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe AWBB
» 1/2 Finale Coupe AWBB Jeunes
» Finale Coupe Suisse
» Finale coupe de la Haute-Loire Féminines
» FINALE COUPE DE LA LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stade Tunisien :: Les Matchs de l'équipe-
Sauter vers: